À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 43 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 43 témoignages sur Tripadvisor
B
baracouda2014
Medellin, Colombie
05/11/2016
“Accueil et hebergement”
Accueil tres sympa , chambre un petite mais tres propre . L isolation phonique est defaillante ... nous avons entendu la tv du voisin jusqu a 2 heures du matin . Petit dejeuner correcte . La place du garage a 6 euros est appreciable .
D
Denis F
Roquetas de Mar, Espagne
28/05/2019
“Parking privé”
C'est un bon hôtel modeste proche des cafés et des magasins. Le tarif était très compétitif pour une nuit (39 euros), y compris un merveilleux petit-déjeuner servi par une dame incroyablement gaie. Le meilleur de tous était un parking sécurisé dans leur garage privé (6 euros). Chambre propre, confo… Plus
N
Nadya-nn
Saint-Pétersbourg, Russie
20/02/2017
“Nous avons beaucoup aimé cela”
Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, et les employés étaient tous très gentils et aimables. L'hôtel est bien situé, tout près de l'arrêt de bus (le bus qui va à la plage), de la gare centrale et de la gare routière et du quartier où se trouve Carrefour et d'autres magasins. Le petit déjeuner est sim… Plus
L
luiguy
Liège, Belgique
10/10/2012
“hotel de passage sympa”
petit hotel moyen pas cher pour une ou deux nuits de passage propre petit dejeuner compris mais un peu leger . pas lon d'un complexe commercial et a 10 min de la mer et du centre ville en voiture . facilité de parking terrain libre juste en face