À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 162 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 162 témoignages sur Tripadvisor
M
Mikaël M
16/08/2014
“Excellent rapport qualité prix”
Très bon rapport qualité prix. Personnel accueillant. L'établissement est propre (chambre nettoyée tous les trois jours). Certains équipements sont vétustes (baignoire). Autre point négatif, la proximité avec le couloir aérien. Cela ne nous a pas dérangé car nous ne sommes pas restés la journée… Plus
W
William H
14/04/2019
“Paix et calme avec toutes les commodités à portée de main.”
Nous avons séjourné dans un très beau bungalow entièrement équipé, le Club Montecastillo. La piscine était à 10 pas de la porte arrière / patio. Calme et tranquillité si vous le souhaitez, bars et restaurants à 3 minutes à pied. Une plus grande sélection de bars, restaurants et discothèques se trou… Plus
B
brunopaillon
La Penne-sur-Huveaune, France
31/10/2008
“pas mal qualité prix !!!!”
club pas mal qualité prix ,c'est vrai qu'il ne merite pas 4* mais les 3* sont merité, j'ai eu un bungalow entierement renové est a un endroit calme du club ,il est vrai que niveau animation c'est leger, par contre la tranquilité est assuré, ce que je recherché !!! dommage qu'il n'y est pas de franc… Plus
6
68sunlover83
Wolverhampton, Royaume-Uni
12/10/2018
“Club de la plage”
Complexe agréable. Près du supermarché et du restaurant Il y a un bar de la piscine qui propose un quiz et un barbecue tous les jeudis. La nourriture est excellente personnel amical Les chambres sont très basiques mais correctes. Le service de chambre 3 fois par semaine la piscine est bien avec une… Plus
B
Behappy44
Glasgow, Royaume-Uni
19/04/2018
“Tranquillité”
Beaux bungelows Nous avons eu quelques problèmes mineurs à l'intérieur, comme aucune poignée de porte supplémentaire. Vous devez sortir tôt pour prendre un bain de soleil, car d'autres personnes venant d'autres régions viennent les prendre En dehors de cela un bon séjour.