- Services supplémentaires
- Ascensor
- Réception
- Recepción 24 horas
- Parking
- Cerca del hotel
- Services
- Consigna
- Servicio de habitaciones
- Activités
- Alquiler de bicicletas
- Pista de tenis
- Snorkel
- Accessibilité
- Entrada del hotel con escalones
- Entrada del hotel con rampa
- Pasamanos en la rampa
- Recepción en planta baja
- Caution:
- #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
- Mode de paiement: #{ paymentMethods }
- Date de paiement: #{ depositTime }
- Général
- Nombre de passagers: #{numberOfPersons}
- Étage: #{floorNumber}
- Numéro d'immatriculation touristique
- #{ registryNumber }
- Nos locations comprennent
- Coût de l'énergie
- Frais de nettoyage
- Frais de gestion
Veuillez noter ce qui suit :
Détails de la caution
Caution:
#{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
Mode de paiement:
#{ paymentMethods }
Date de paiement:
#{ depositTime }
Informations supplémentaires
Arrivée en dehors des horaires prévus / Remise des clés :
#{ lateCheckin }
Numéro d'immatriculation touristique
#{ registryNumber }
Code d'identification nationale (CIN)
#{ nationalIdentificationCode }
Taxes incluses dans le prix final
Toute taxe de séjour/frais de séjour local doit être payée sur place directement par les clients, le cas échéant Oui Non
Vous n´arrivez pas à vous décider ? Jetez un coup d´œil aux autres hébergements à Las Palmas de Gran Canaria.
Voir tous les hébergements à Las Palmas de Gran Canaria
Très bien
Basé sur 497 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Las Palmas de Gran Canaria
Affichage de 3 témoignages sur 497 témoignages sur Tripadvisor
H
Homeopatix
Martigny-Croix, Suisse
20/10/2018
“Pour la 4 eme fois”
Je reviens à chaque fois au même endroit car les gens et le service est très bien, ce que j’apprécie le plus c’est la piscine sur le toit de l’hôtel, le service à la réception est parfait et un très bon point aussi pour le bar et son service
P
PatriciaNSP
Paris, France
26/08/2018
“Vieillot ”
Je lui attribue 3 étoiles maximum et non pas 4. Cet hôtel mériterait un rafraîchissement du sol au plafond, en passant par les ascenseurs à double portes... Ils ne mettent à disposition que du shampooing, du gel douche, des bonnets de bain et du savon. Pas de kit dentaire, de kit rasage ou autr… Plus
S
Salma L
Casablanca, Maroc
26/06/2018
“Service Room service à améliorer!”
je séjourne très souvent dans cet hotel, mais mon dernier passage en Juin 2018, a été décevant coté qualité du Room service ( il fallait apeller pour que ca soit fait, draps jamais changés, les serviettes très rarement changés...la femme de ménage sortait sans fermer la chambre, elle omettait a cha… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations