À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 435 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 435 témoignages sur Tripadvisor
7
795pascalc
Suisse
09/02/2024
“Séjour presque parfait”
Très bel hôtel avec une vue incroyable sur les dunes et le golf. Le buffet du petit-déjeuner est vraiment très bien. Nous apprécions particulièrement le jus d’orange frais et les omelettes faites à la demande. Ideal pour se reposer. Si vous avez la chance d’avoir une chambre du bon côté et en haut… Plus
G
Giud68
Vernier, Suisse
24/10/2020
“Un lieu sympathique”
Lieu sympathique, les suites sont jolies et pratiques avec le canapé-lit et la télé dans le salon comme dans la chambre. Il y a 2 piscines chauffées a des degrés différents et heureusement en février il n'y avait pas trop de monde et on a bien pu en profiter. Le Spa est très agréable, on avait le d… Plus
F
Fripouille69
Lyon, France
06/05/2023
“Bof bof bof. ”
Visite du Spa dans le cadre de la Bear Week. Accueil moyen, pas très chaleureux donne l’impression d’avoir été fait par une personne dont c’était le premier jour de travail. Les vestiaires et casiers ne sont absolument pas du niveau d’un hôtel 4 étoiles. N’importe quelle piscine municipale fait mie… Plus
L
lobxl
Woluwe-St-Pierre, Belgique
21/08/2020
“Beau séjour ”
Beau séjour, de bons services et un bon personnel Mais un gros point noir : la piscine , pas assez de transat pour la clientèle de l’hôtel ... . Plein de réservation de transat abusif sans explication. La clientèle n’est pas au même pied d’égalité...