À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 450 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 450 témoignages sur Tripadvisor
S
Steff A
13/06/2023
“Séjour en famille 😎”
L'hôtel est magnifique. Le logement au top et calme. Le ménage est fait régulièrement. Plusieurs piscines👍🏻. La nourriture est satisfaisante mais pour ma part assez locale c'est dommage. Un grand merci pour le personnel de la salle de restauration qui a été très sympathique. L'hôtel se trouve près… Plus
L
Luc K
Strasbourg, France
18/08/2015
“Bon établissement.”
Nous avons passé 10 jours en famille dans cet établissement avec des amis. Familles composées de 02 adultes et 03 enfants (8-10-12) et 02 adultes 02 enfants. Location de 02 duplex. Accueil et personnel sympathique, particulièrement au restaurant. Nous avons occupé un duplex ( studio en rez de chau… Plus
R
RENAUD5635
Rueil-Malmaison, France
26/10/2011
“Très bonne semaine”
Après avoir fait un bon tour de la planète en club ou autres hôtels , je me permets l’avis suivant : Hôtel en fait bien sympa avec un personnel très accueillant. -Le ménage est fait tous les 2 jours avec changement des serviettes -Piscine et extérieurs nettoyés quotidiennement -pas plus de 30 mètre… Plus
G
georges b
Le Plessis-Trévise, France
08/05/2014
“vacances a maspalomas”
Tres bien placé ce complexe la piscine est correcte et il y a de la place sous les parasols et les transats .Les chambres sont trés biens le ménage fait tout les jours. Par contre le self pas beaucoup de changement toujours des produits congelés mais pour le prix il ne faut pas se plaindre :il y a … Plus