À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 1916 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 1916 témoignages sur Tripadvisor
S
simon t
20/05/2024
“Découverte des Canaries”
Personnel dévoué, installations impeccables, déjeuners exceptionnels, séjour très agréable pour profiter de Maspalomas et de Gran Canaria. Services à proximité, dont le Yumbo Centrum de l'autre côté de la rue, à coute distance des plages.
L
lionelsberro
Paris, France
04/04/2024
“Allez-y!!”
Séjour exceptionnel Hôtel très propre, chambres très agréables et nourriture excellente Personnel aux petits soins Super emplacement Une vraie bonne surprise cet hôtel Ils font tout pour vous satisfaire A 2 minutes du Yumbo Piscine agréable
C
Chantal C
Pleyber Christ, France
15/02/2024
“Je recommande”
Bel établissement à taille humaine, parfaitement entretenu. De nombreuses marches malgré les ascenseurs. Chambre (côté piscine) confortable et lumineuse avec grand balcon . Belle piscine, au calme , avec suffisamment de transats. Le + : service de sangria à 12h. Restauration bonne et variée.
L
LAURENT H
07/08/2024
“Bon Hotel Neptuno mais doit faire mieux...”
Bon hotel le service, le personnel, les repas, bar, piscine très bien...mais il faut améliorer le coin Sauna et Hamam et il manque un Jaccuzzi...Dommage.... Mais j'étais très déçu de l'animation faible...une belle soirée Tropicale avec Danse en 14 jours...insuffisant pour un Hotel 4 ****. Merci d'a… Plus
T
tabonea
Sarreguemines, France
14/10/2024
“Hôtel bien..nourriture horrible ”
L'hôtel est bien très belle chambre pour le tarif bien placé près du yumbo, piscine sympa tranquille heureusement c adultes...ma grande déception le restaurant. Deja il est au sous sol décoration fade c'est étonnant par rapport au bâtiment très beau de l'hôtel...bref le buffet je vais faire cour… Plus