À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 829 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son offre de services hôteliers
Affichage de 5 témoignages sur 829 témoignages sur Tripadvisor
W
wikeechat
Plaisir, France
03/11/2018
“Nickel”
Appartement spacieux et très propre. Nous étions dans le nouveau bâtiment. Bien insonorisé et bien conçu. Il est plutôt bien équipé ce qui permet de ne pas mangé tous les jours au restaurant. Le petit déjeuner n'est pas un buffet. Parking sous terrain gratuit très appréciable. Personnel agréable. N… Plus
J
JennifeRoyer
Paris, France
30/08/2014
“EXCELLENT SÉJOUR”
Séjour entre ami très agréable, établissement propre, Check in dans la nuit possible, supermarché à 5 min à pied. Il y a beaucoup de famille et d'enfant mais ça reste agréable. Rien à dire je reviendrais avec grand plaisir !!
L
locposte
Gaillard, France
01/10/2019
“Idéal pour familles”
Aparthotel bien situé avec la mer toute proche ainsi que la station balnéaire de Santa Eulalia. Appartement parfaitement équipé avec du mobilier de qualité, très propre, le personnel souriant est performant. Restauration de qualité, avec un menu journalier à un prix très intéressant et un parking g… Plus
C
camchou2809
Vanves, France
06/09/2018
“Bien”
Grand appartement avec salon et balcon spacieux, salle de bain très bien ainsi que la cuisine. Notre seul regret était d'avoir 2 lits simples. 3 petites piscines chauffées gâchées par les vacanciers qui "réservent" les transats mais qu'on ne voit jamais. Le personnel est adorable et les chambres … Plus
B
Bernard D
Manchester, Royaume-Uni
04/06/2014
“Probablement manqué”
Mon fiancé et moi avons séjourné ici pendant une semaine en mai 2014. J'ai vraiment envie d'être positif, car c'est un endroit agréable avec un personnel qui travaille dur. Malheureusement, notre semaine était un peu décevant. Nous avons séjourné dans un bâtiment avec 300 appartements dans la série… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations