Description
Rejoignez le spa de l'hbergement, un centre bien-tre qui propose des massages, et permettez qu'on prenne soin de vous. Si vous mettez la dtente avant toute autre chose, n'hsitez pas profiter des nombreuses infrastructures de loisirs proposes par l'hbergement et qui incluent notamment une piscine extrieure, une piscine couverte et un sauna. Parmi les quipements et services offerts par cet htel vou… Plus
Sant Llorenc des Cardassar ne manque pas de choses dcouvrir et un pied--terre dans le centre est idal : Hotel Garb Cala Millor vous fait profiter d'un sjour prs de la plage et se trouve moins de 10 minutes pied de Fantasy Park et Plage de Cala Millor. Cet htel trs pratique pour les familles se trouve 0,7 km de Chteau Punta de N'Amer et 1,1 km de Tour d'observation de Punta de N'Amer.. Les distances sont affiches au dixime de kilomtre prs Fantasy Park - 0,5 km Plage de Cala Millor - 0,6 km Chteau Punta de N'Amer - 0,7 km Torrent de Ca n'Amer - 1,1 km Sentier de plage - 2,1 km Playa de Sa Coma - 2,1 km Tour d'observation de Punta de N'Amer - 2,2 km Safari Zoo - 2,3 km Plage de Cala Bona - 2,5 km Platja de na Marins - 2,8 km Cala Moreia - 3,1 km Cala Morlanda - 4,3 km glise paroissiale Saint Jean-Baptiste - 4,3 km Ajuntament De Son Servera - 4,3 km glise Esglsia Nova - 4,4 km L'aroport principal le plus proche est : Aroport de Palma de Majorque (PMI) - 70 km. proximit de Fantasy Park.
Cet htel propose des forfaits tout compris. Les repas et les boissons pris dans les restaurants de l'hbergement sont inclus dans les forfaits tout compris. Un supplment peut tre factur pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas et plats spciaux, boissons et autres services.
Plus
- Divertissement
- Animation pour adultes
- Animations
- Salle de TV
- Billard
- Fléchettes
- Salle de jeux
- Aérobic
- Parking
- Parking
- Parking payant dans l’hôtel
- Parking à proximité de l’hôtel
- Wi-Fi
- Wi-Fi gratuit
- Services
- Services d'animation pour enfants
- Piscine intérieure
- Club enfant
- Room service
- Coffre-fort
- Consigne à bagages
- Service de réveil
- Billetterie
- Jardins
- Solarium
- Terrasses
- Vente d’excursions
- Service de sécurité
- Sèche-cheveux
- Service de location de vélos
- Service médical
- Distributeurs automatiques de billets
- Parc pour enfants
- Aire de jeux
- Piscine chauffée
- Piscine partagée
- Restaurants
- Restaurant tout inclus
- Restaurant avec menus diététiques
- Restaurant avec buffet pour les enfants
- Restaurant avec chaises hautes
- Gymnase et Spa
- Spa
- Gymnase
- Centre de bien-être avec service de massages
- Sauna
- Jacuzzi
- Bars
- Bar de la piscine
- Snack-bar
- Bar
- Café et thé dans les zones communes
- Piscines
- SPA complet
- Aire de loisirs
- Piscine enfant
- Chaises longues
- Autres
- Climatisation
- Chauffage
- Services supplémentaires
- Service de blanchisserie
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie
- Sèche-linge
- Nettoyage à sec
- Ascenseur
- Réception
- Réception ouverte 24 h/24
- Réceptionnistes multilingues
- Fumeurs
- Il est interdit de fumer dans l'hôtel
- Activités
- Court de tennis
- Plongée
- Mini-golf
- Tennis de table
- Plongée sous-marine
- Terrain de golf
- Accessibilité
- Installations adaptées
- Accès pour fauteuils roulants
- Check-in/Départ :
- Entrée à partir de: 14:00 h — Sortie jusqu'à: 11:00 h
- Âge minimum pour s'inscrire sans supervision
- 18
- Caution :
- #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
- #{ paymentMethods }
- #{ depositTime }
- Général
- Nombre de personnes: #{numberOfPersons}
- : #{floorNumber}
- #{ registryNumber }
- Frais de gestion
Veuillez noter ce qui suit :
Détails de la caution
Caution : #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
#{ paymentMethods }
#{ depositTime }
Arrivée en dehors des horaires prévus / Remise des clés : #{ lateCheckin }
#{ registryNumber }
Vous pouvez consulter ici des informations supplémentaires concernant
ce logement
Vous n´arrivez pas à vous décider ? Jetez un coup d´œil aux autres hébergements à Cala Millor.
Voir tous les hébergements à Cala Millor
Très bien
Basé sur 115 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son offre de services hôteliers
Affichage de 4 témoignages sur 115 témoignages sur Tripadvisor
J
Julie L
Paris, France
27/06/2024
“Séjour du 17 au 28/06”
Un séjour très agréable dans cet hôtel très bien situé, à moins de 10 min du centre piéton avec ses bars et commerces, et de la plage de Cala Millor, à 30 min de la plage de S'illot ( plus jolie à mon goût) et 45 min de la cala Morlanda, superbe. Un All inclusive que je dirais "raisonné", pas de "s… Plus
M
Mathilde S
09/08/2024
“Vacances en famille au top”
Hôtel très bien situé proche du centre et de la plage de Cala Millor. Personnel très sympa et souriant que ce soit à l accueil, aux bars, au restaurant, les femmes de ménage et les animateurs. Chambres confortables. Buffets complets et variés. Effectivement, il y a beaucoup d'allemands à l hôtel ma… Plus
A
Anne sophie G
17/07/2024
“Agréable séjour”
Hôtel très bien situé, à proximité d’une rue animée et à 5 minutes de la plage. Très belle plage, eau turquoise. Restauration variée, les boissons du all inclusive sont bonnes. Certaines sont un peu sucrées mais on peut en trouver à notre goût. Hôtel et chambres propres. Literie très confortable.… Plus
S
Stef S
11/10/2024
“Globalement satisfait”
Séjour début octobre 2024. Plutôt ensoleillé, bonnes températures. Très venteux (comme sur toute l'île). Mer à température très acceptable. Hotel : A 1 heure en voiture de l'aéroport. Localisation pas très loin de la plage et commences en tous genres. Familial, avec enfants mais surtout seniors. Al… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations
8
Très bien
Basé sur 11 avis
Service: 8
Nettoyage: 8
Chambre: 8
Installations: 8
Situation: 7
Petit Déjeuner: 7
Déjeuner / Dîner: 7
Qualité / Prix: 8
#{item.note}
#{item.note}
#{item.note}
#{item.user}
Date: #{item.date}
#{ getBarText }
Plus d'informations Moins d'informations
Principales caractéristiques de la modération des avis
Système automatique détectant le langage offensant. Le cas échéant, l'avis en question ne sera pas publié. Si un propriétaire dénonce l'un des avis, cet avis sera réévalué et, en cas de violation de nos règles de contenu, sera retiré.
Nos critères pour recueillir les avis des voyageurs
Au retour du voyage réservé avec nous, le client recevra un e-mail lui demandant d'évaluer différents aspects de chacun des services réservés. Le système permet uniquement au titulaire de la réservation de remplir cet avis et il ne peut le faire qu'une seule fois.
Quand mon avis apparaîtra-t-il sur le site?
De façon générale, les avis mettent moins de 24heures à apparaître sur notre site. Le processus peut être plus long si notre équipe de modérateurs doit examiner l'avis plus en détail.
Pendant combien de temps mon avis sera-t-il visible?
Une fois publié, votre avis apparaîtra automatiquement dans le résumé des évaluations et, s'il est considéré comme un avis important (en fonction de la date de publication, de la longueur et de la qualité du contenu), il apparaîtra alors dans son intégralité. Cet avis n'apparaîtra pas ou ne disparaîtra pas du système en cas d'utilisation d'un langage offensant ou en cas de dénonciation.
Puis-je obtenir une récompense pour mon avis?
Non. Les avis écrits en échange de récompenses personnelles telles que, par exemple, des cadeaux, des services ou de l'argent seront supprimés.
Un avis peut-il être modifié?
Non, une fois qu'un avis a été écrit, il ne peut pas être modifié. Si vous souhaitez le retirer, vous pourrez demander sa suppression sachant que cet avis ne pourra pas être republié.
Mon avis apparaîtra-t-il sur d'autres sites internet ou publications?
Une fois publiés, tout ou partie des avis rédigés par nos membres peuvent être utilisés sur certains de nos sites partenaires ou dans du matériel promotionnel en général.
Si j'écris un avis sur un service, pouvez-vous me contacter à ce sujet?
Non, car aucune donnée personnelle du titulaire de la réservation faisant l'objet de l'évaluation n'est communiquée au prestataire de services faisant l'objet de l'évaluation. Dans les avis affichés, seul le nom de l'auteur de l'avis apparaît, de sorte qu'aucun prestataire de services ne puisse le contacter.