À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 194 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Canyamel
Affichage de 4 témoignages sur 194 témoignages sur Tripadvisor
S
Sylvain S
16/05/2024
“Parfait”
Très bon hôtel, très bon accueil. Emplacement parfait proche de la plage et bien desservi par les bus. Literie et chambres propres Services de l’hôtel très bien, le restaurant est très bien avec des produits frais et variés Animation sympa et agréables
J
Jakub B
01/08/2024
“Une expérience positive à Canyamel Classic”
Le Canyamel Classic offre une évasion agréable avec son cadre idyllique. L'architecture et le parc de l'hôtel contribuent à une atmosphère relaxante. Notre chambre était confortable. La piscine est un endroit tranquille pour se détendre, et l'emplacement de l'hôtel constitue une base pratique pou… Plus
J
Josef S
01/08/2024
“Vacances d'été 07/2024”
La mer et la plage était incroyable. La mer n'est pas très profonde même très loin de la plage. L'hôtel et le personnel étaient agréables. Cependant, j'ai eu un problème avec AC dans ma chambre et il a fallu 3 jours pour le réparer. . Un grand merci pour Mohamed, il était vraiment gentil et drôle. … Plus
Z
zoeashaw
24/09/2024
“Canyamel Classic - Moyen au mieux”
J'ai séjourné au Canyamel Classic en septembre 2024 avec mon mari pendant 7 jours et mon frère et sa femme. L'hôtel est bien situé et très proche d'une belle plage. Il y a des magasins et des cafés locaux à distance de marche et le quartier est propre et bien rangé. Le personnel était agréable … Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations