À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 1132 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Paguera
Affichage de 3 témoignages sur 1132 témoignages sur Tripadvisor
G
GoPlaces57811736581
Le Val-d'Ajol, France
12/05/2024
“Week-end entre amies”
Très bel hôtel ! Personnel sympathique. Propre les chambres très bien, ménage fait tous les jours, les sanitaires communs sont toujours faits, très propres. L’équipe d’animation super, Dany, isa et oui oui excellents!!!! Petit bémol à la plage les transats sont payants….. Très bons moments entre co… Plus
Très bel hôtel ! Personnel sympathique. Propre les chambres très bien, ménage fait tous les jours, les sanitaires communs sont toujours faits, très propres. L’équipe d’animation super, Dany, isa et oui oui excellents!!!! Petit bémol à la plage les transats sont payants….. Très bons moments entre copines
Moins
E
EmiVII
Nilvange, France
19/07/2024
“2nd séjour dans cet hôtel”
📅 séjour du 10 au 19 juillet 2024. 🧑🧑🧒2 adultes , une enfant de 3 ans et demi 🛏️ Chambre N*702 Second séjour dans cet hôtel idéalement situé avec une enfant en bas âge . Proximité de la plage à l’eau cristalline et chaude ✅ piscines chauffées , et propres . ▫️chambre 702 , avec vue plongeante … Plus
📅 séjour du 10 au 19 juillet 2024. 🧑🧑🧒2 adultes , une enfant de 3 ans et demi 🛏️ Chambre N*702 Second séjour dans cet hôtel idéalement situé avec une enfant en bas âge . Proximité de la plage à l’eau cristalline et chaude ✅ piscines chauffées , et propres . ▫️chambre 702 , avec vue plongeante sur le terrain de tennis , ainsi que sur des conteneurs. Située à l’extrémité de l’hôtel . Nous avons préféré la vue de la chambre dans laquelle nous étions l’année précédente. De plus, nous avions une chambre extrêmement mal insonorisée, les voisins de chambre ( anglais ) étaient extrêmement bruyants très tard dans la nuit. ▫️chambre toujours très propres , les femmes qui s’occupent du ménage tous les jours rendent la chambre fraîche et rangée. Merci à elles. ▫️personnel toujours très gentil et attentionné. Malheureusement , très peu d’effort pour la clientèle française , ce n’est pas le public prioritaire de l’hôtel , on le voit pour la 2ème année . Les touristes anglais et allemands n’ont aucune éducation , ni politesse. ( ne parlons même pas des transats qu’ils privatisent dès 7h du matin, ou vos propres serviettes qu’ils se permettent d’enlever à leur guise 😒) ▫️Pareil pour la nourriture , qui est destinée à un public particulier ( notons que Chacun de leur repas est le dernier de leur vie apparemment). Viandes cuites à la minute très bonnes . ▫️nombreux choix malgré la grosse dominance de produits destinée à une clientèle particulière . ▫️l’hôtel est idéalement situé , avec une plage top et propre . Compter 15€ pour 2 transats avec parasol. Le matin c’est gratuit. ▫️place de parking à proximité de l’hôtel et dans le parking de l’hôtel. 🫶merci au personnel de l’hôtel.
Moins
M
Melanie J
28/04/2024
“Vue imprenable mais chambre très mal insonorisée”
L'hôtel est très bien placé et une vue imprenable mais on est loin du 4 étoiles. Je n'ai jamais eu un hôtel si mal insonorisé au point d'entendre le voisin ronfler la nuit. Les chambres refaites mais pas la salle de bain baignoire robinet qui fuit. Piscine intérieure sympa. Le buffet...he… Plus
L'hôtel est très bien placé et une vue imprenable mais on est loin du 4 étoiles. Je n'ai jamais eu un hôtel si mal insonorisé au point d'entendre le voisin ronfler la nuit. Les chambres refaites mais pas la salle de bain baignoire robinet qui fuit. Piscine intérieure sympa. Le buffet...heureusement nous étions en demi pension car toujours la même chose très gras..... le buffet du matin est lui correct. Bref nous ne recommandons pas cet hôtel si vous voulez vous reposer et bah non réveil tous les matins à 7 h quand on entend tout ce qui se passe chez les voisins et je ne parle pas des bruits dans les couloirs. Et ce n'était pas que notre chambre les personnes avec qui nous en avons discuté étaient du même avis.
Moins
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations