À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 317 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon rapport qualité / prix
Affichage de 5 témoignages sur 317 témoignages sur Tripadvisor
D
drojat
Saint-Evroult-Notre-Dame-du-Bois, France
14/05/2023
“Simple et bien placé”
Hôtel agréable conforme à sa catégorie et bien placé. Bon petit déjeuner avec viennoiseries et fruits frais. Nombreux restaurants à quelques minutes de marche. Personnel agréable. Petit défaut d’insonorisation entre les chambres. Literie très correcte.
D
dmoba
lyon
01/07/2022
“Beau geste ”
Nous n'avons pas séjourné dans l'hôtel car nous avons annulé notre réservation de 2 nuitées le jour d'arrivée à 23h (vol annulé). Il nous a été facturé une seule . Nous avons apprécié , d'autant plus qu'il n'était pas complet. Lors de notre retour à Majorque, nous reviendrons.
H
HUGUES K
Belfort, France
29/09/2021
“Bon rapport qualité prix en plein centre ville”
Proche de la rue de blanquerna avec bar, restaurant, proche de la place d’Espagne, l’hôtel offre un bon rapport qualité / prix ! Rue calme, clim fonctionne bien, bonne literie, petit frigo dans la chambre ! Du basic a prix correct ! J’y retourne régulièrement !
C
chmartin188
08/06/2024
“Hôtel efficace”
Hôtel situé au calme au nord de la ville. Chambre au confort correct sans fioritures. Il faudra penser à changer la literie et à rafraîchir la salle de bain pour effacer les infiltrations. Petit déjeuner proposé en buffet avec des produits sans réelles saveurs. Personnel agréable. Parking public pa… Plus
C
clotildethz
10/08/2022
“Bon hôtel”
Bon hôtel pour séjourner sur Palma, bonne localisation Personnel très accueillant et sympathique Seul bémol mauvaise insonorisation de l’hôtel, nous entendons les voisins ainsi que les bruits de couloirs Petit déjeuné assez simple mais suffisant
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations