À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 530 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 530 témoignages sur Tripadvisor
A
annef829
Neuchâtel, Suisse
30/09/2024
“Toute belle experience”
Très bon hôtel, les coussins sont super confortable, les matelas sont juste trop dur pour moi il faudrait mettre des sur matelas pour les personnes sensibles du dos, mettre le fitness a disposition durant toute la journée, même pour les lève tôt, le petit déjeuné est bien fourni et le personnel fai… Plus
I
Isabelle C
12/08/2024
“Bel hotel, bien placé”
Très bel hôtel, très bien placé. Nous ne sommes restés qu'un nuit avant de reprendre l'avion mais c'était parfait. Le personnel a été vraiment charmant et nous a facilité les choses avec les bagages à notre arrivée comme à notre départ. De très bons conseils également sur les restaurants.
J
Jean-Patrick G
02/07/2024
“Hôtel incontournable à Palma”
un superbe hôtel, très bien situé, très propre. Une réception très attentive aux demandes, un petit déjeuner excellent. Le snack est très correct. Les serveurs sont très aimables. De plus, que dire quand la Direction de l'hôtel, s'aperçoit que votre anniversaire tombe lors du séjour, et vous offr… Plus
G
Geneviève H
Bordeaux, France
14/09/2023
“Hôtel bien placé à proximité du centre. Personnel aimable, parle français. Chambre très grande, literie au top. ”
Le petit déjeuner est très varié avec la possibilité de commander du salé. Un plus car inutile de manger le midi. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, près des rues commerçantes, du port et des principaux monuments
H
Hervé L
Uzès, France
01/06/2023
“Un très bel hôtel à Palma”
Un très bel hôtel à Palma. Un emplacement idéal à seulement une quinzaine de minutes à pied du centre-ville et de la cathédrale. La chambre est très confortable avec une jolie Salle de bain (baignoire et douche). Un magnifique hall d'entrée et une décoration soignée. Le petit-déjeuner est parfait a… Plus