À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 182 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 182 témoignages sur Tripadvisor
G
GoPlaces389689
25/09/2016
“TOUT ETAIT PARFAIT”
J'ai passée une semaine vraiment agréable à l'Eden Playa , la plage est magnifique , le personnel impeccable , les chambres parfaites , rien à redire en ce qui me concerne . Le service au restaurant était parfait , notre serveur Adrian était vraiment aux petits soins pour nous , toujours sourian... Plus
P
philpal77
Magny-le-Hongre, France
28/08/2019
“bien mais trop fermé aux allemands”
Installations et chambre très bien avec bonus si vue mer qui surprend à l'arrivée par le turquoise mais vent fréquent ... qui n'empêche pas de profiter Problème : tout est fait pour les allemands : animation, soirées, sports, restauration et horaires. Il faut sortir du complexe pour comprendre qu... Plus
J
JOSE G
Colmar, France
08/08/2021
“Hôtel sans aucune personnalité”
Hôtel très familial qui ne mérite pas 4 étoiles. Perso, par l’expérience de mes voyages : 3 Plus Service restaurant : équipe sympathique et très professionnelle Les files d’attente pour se servir : très bien gérées BAR : gestion très rapide des files d’attente. Dommage pour la Pina Colad... Plus
A
amarierose
Nancy, France
20/08/2019
“Bien”
Nous avons passé 10 jours dans votre bel hôtel. Mais nous sommes français .......et n’avons rencontré que des allemands..... Ma petite fille (12 ans) aurait aimé participer aux activités des clubs; elle y était une matinée mais a refusé d’y retourner: elle ne comprenait rien. Les chambres propres... Plus