À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 96 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon rapport qualité / prix
Affichage de 4 témoignages sur 96 témoignages sur Tripadvisor
C
cden38
Chonas-l'Amballan, France
25/10/2022
“TRES BON SEJOUR”
Réservation de dernière minute grâce a un no show et ce fut une belle surprise. Grand appartement propre et bien équipé. Endroit calme et agréable loin du tourisme de masse et des piscine surpeuplées. Accueil très sympathique et familial. Nous reviendrons lors d un prochain passage sur Majorque/
X
xavier s
Vouneuil-sous-Biard, France
06/08/2019
“Bon séjour”
Nous avons passé un trés bon séjour dans cet établissement. L'appartement était trés correct et avait un équipement suffisant. Le jardin est trés bien entretenu et les piscines sont bien entretenues également. Seul bémol, la climatisation est en supplément. Il faut compter 15 min de marche pour att… Plus
C
camillem154
Lisbonne, Portugal
16/09/2018
“Bon séjour”
Nous avons séjourné 1 semaine dans un appartement. Appartement globalement propre (un peu moins le cas pour la salle de bain qui a accumulé des traces de calcaire sur les murs et dans la douche). Très fonctionnel.Bon accueil et cadre très agréable. A 10 minutes à pied de la plage et très bon positi… Plus
J
Jean-Jacques R
Issy-les-Moulineaux, France
02/07/2013
“tres bon séjour”
Une semaine passée à Leo Appartements à Port Pollenca , très agréable, nous étions trois dans un appartement 3 pieces , assez spacieux pas de clim mais fin juin , ce n'était pas nécessaire, je pense qu'au rez de chaussée les appartements restent relativement frais.Personnel très aimable et arrangea… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations