À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 1854 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son offre de services hôteliers
Affichage de 5 témoignages sur 1854 témoignages sur Tripadvisor
J
JulienL1543
18/08/2022
“Calme et Paisible”
Toujours un plaisir que de descendre dans cet hôtel. Calme, reposant mais aussi animé et très bien situé. A 2 minutes à pied de la plage. A 10 minutes en bus de Ciutadella. Petit centre animé de restaurants à 5 minutes à pieds. Les équipes de la réception, du restaurant, du bar et de l'animation so… Plus
Toujours un plaisir que de descendre dans cet hôtel. Calme, reposant mais aussi animé et très bien situé. A 2 minutes à pied de la plage. A 10 minutes en bus de Ciutadella. Petit centre animé de restaurants à 5 minutes à pieds. Les équipes de la réception, du restaurant, du bar et de l'animation sont au top, d'une grande gentillesse, serviables et surtout très dynamiques. Chambres confortables, nourriture très variée sur une semaine (axée sur les goûts britanniques). Les activités sont présentes mais pas en excès (par demi-journées) et les soirées sont rythmées par des spectacles pour tous les goûts. Je vous dirais bien de ne pas y aller pour conserver ce lieu paisible rien que pour nous !
Moins
F
fauisabelle
Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica
24/09/2021
“Très bien”
Très bel hôtel, très propre, buffet très bon et variés, belle chambre avec vue sur le coucher de soleil sur la mer chaque jour, piscine nickel, le seul petit bémol ne parle pas français et pas d'animation
A
AMELAN95
16/10/2023
“C’était sympa, mais…”
Le séjour aurait dû être mieux, je commence par cette phrase! Sur un coup de tête, direction Menorca qui fut un gros coup de cœur l’année dernière…, le cala blanca ne fut pas mon premier choix mais souvent nous pouvons être agréablement surpris. C’est une structure à taille humaine située dans une … Plus
Le séjour aurait dû être mieux, je commence par cette phrase! Sur un coup de tête, direction Menorca qui fut un gros coup de cœur l’année dernière…, le cala blanca ne fut pas mon premier choix mais souvent nous pouvons être agréablement surpris. C’est une structure à taille humaine située dans une zone résidentielle avec des boutiques, restaurants, pharmacie à quelques minutes à pieds. Nous avons eu un très bel accueil de la part de Maguette 10/10, le personnel de la réception est aimable, bienvaillant, etc Le premier hic fut la vue de la chambre, vraiment pas géniale.., j’avais l’impression que les clients des chambres de l’extension gauche pouvaient voir tout ce qu’il se passait dans notre chambre donc les rideaux étaient tirés en permanence juste avec une petite ouverture pour laisser un filet de lumière…, le matin, j’ai eu l’impression que nous étions au dessus des poubelles! Nous allons arriver sur le problème d’étanchéité de la vitre de la baignoire, après les douches, mini piscine au sol donc obligés de demander des tapis de bain supplémentaires que mon compagnon prenait le soin d’essorer… parce que c’était désagréable. Concernant le distributeur de gel douche, il n’est vraiment pas à sa place, il m’a gêné pour ma part. Les toilettes et la clim ont été réparées le jour de notre arrivée car problème aussi, donc devoir supporter le monsieur dans la chambre pendant plus d’une heure, vraiment pour un court séjour n’était pas l’idéal… avec toutes ses problématiques, nous aurions dû avoir une autre chambre mais je vais supposer que l’hôtel était full. J’ai travaillé dans un hôtel bien situé à Paris en tant que première de réception et concierge et je n’aurais pas laissé le temps aux guests de trop réfléchir sur la situation. Heureusement que nous avons passé notre temps dehors et les voyages sont faits pour ça! Découvrir! Le ménage était fait tous les jours et les femmes de chambres sont adorables mais il y a un problème de sable et de poussière qui subsiste même après leur passage et pas uniquement au cala blanca, nous avons eu le même souci à Majorque. Changez de balai, c’est un conseil!!! Les tasses sur le plateau de courtoisie étaient rincées ??? Je me pose la question jusqu’à présent. Allons au restaurant, l’accueil est sympa surtout avec la maîtresse d’hôtel, il n’y qu’une seule personne avec nous n’avons pas eu d’atomes crochus au restaurant mais je suis déjà passée à autre chose sinon tout le personnel était accueillant, disponible, aimable. La nourriture était bonne de ce que j’ai mangé par contre les frites tièdes ou froides, pas top!!!! Nous avons profité de la piscine le dernier jour car il y avait moins de monde autour et dedans. L’hôtel est propre dans l’ensemble. Il y a un arrêt de bus juste devant l’hôtel, côté piscine, vous êtes sur la plaça del pins en 20 minutes. Nous avons bénéficié gracieusement d’un late Check-out sans dûs aux désagréments rencontrés mais merci de nous l’avoir offert, ça a compensé un peu. C’est un bel endroit paisible avec des spectacles où du bingo en soirée mais avec des choses à revoir pour un four stars… merci à l’ensemble des personnes que nous avons rencontrées, je dis bien tous y compris celle qui nous surveillait 😂😂
Moins
C
Curious53644597123
Saint-Sylvestre-Cappel, France
31/05/2024
“Moyen pour un 4*”
Très belle chambre Mais Hôtel très mal insonorisé imaginer seulement être en vacance et entendre le personnel de ménages très tôt le matin bouger les lits à l’étage , les vacanciers discuter dans les couloirs, entendre le voisin de chambre se laver ( eau qui coule, chasse d’eau) ou les soirées tro… Plus
Très belle chambre Mais Hôtel très mal insonorisé imaginer seulement être en vacance et entendre le personnel de ménages très tôt le matin bouger les lits à l’étage , les vacanciers discuter dans les couloirs, entendre le voisin de chambre se laver ( eau qui coule, chasse d’eau) ou les soirées trop arrosées qui s’éternisent par nos amis anglais qui s’exprime sans retenue Le personnel ne parle qu’anglais et espagnol (sauf 1 ou 2 qui font des efforts en français et on les remercies ) Déçu de La qualité de la restauration qui est destinée aux vacanciers anglais ( on a tout de même apprécié les repas à thèmes (japonais,mexicain , espagnol…) Pourrais mieux faire Les activités proposées sont sympa et le personnel d’animation est dynamique Dommage pour un 4* car l’environnement de l’hôtel est idéal
Moins
Y
Yottepopo2
Paris, France
31/08/2023
“Hôtel qui prend des réservations au delà de ces capacités !!!”
J’avais réservé cet hôtel des mois avant mon départ pour plusieurs raisons notamment petite structure et présence salle de sport… Quelle ne fût pas ma surprise en arrivant sur place de m’entendre dire que l’hôtel était complet qu’un mail m’avait été envoyé le 18/08 pour arrivée le 21/08…aucune trac… Plus
J’avais réservé cet hôtel des mois avant mon départ pour plusieurs raisons notamment petite structure et présence salle de sport… Quelle ne fût pas ma surprise en arrivant sur place de m’entendre dire que l’hôtel était complet qu’un mail m’avait été envoyé le 18/08 pour arrivée le 21/08…aucune trace du soit disant mail,sinon je ne me serai pas rendue sur place….et de m’entendre dire que j’avais confirmé cette modification 🙄🙄…. Donc rapatriée sur autre hôtel de la chaîne…euh comment dire…hôtel beaucoup plus grand,avec beaucoup d’enfants (ce que nous ne souhaitions éviter…) et sans salle de sport..en plus aucun accueil à arrivée,aucune explication…rien…. Assez déçue de cette attitude..
Moins
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations
8
Très bien
Basé sur 94 avis
Service: 8
Nettoyage: 8
Chambre: 8
Installations: 7
Situation: 8
Petit Déjeuner: 7
Déjeuner / Dîner: 7
Qualité / Prix: 8
Affichage de 4 témoignages de clients sur 1.
10
Seng
Date: 21/08/2023
Superbe hôtel avec prestations au Top!!
Emplacement parfait à 10 mn de citadelle â scooter et à 5 mn à pieds d''une superbe cala.
Accueil et personnels très sympathique et aux petits soins.
Cuisine délicieuse avec énormément de choix et des plats renouvelés tout les jours.
Grande chambre climatisée tout confort et lit très confortable.
Qualité prix imbattables, je recommande !!!
Ras
Tout était parfait!!!!
Plus d'informations Moins d'informations
Principales caractéristiques de la modération des avis
Système automatique détectant le langage offensant. Le cas échéant, l'avis en question ne sera pas publié. Si un propriétaire dénonce l'un des avis, cet avis sera réévalué et, en cas de violation de nos règles de contenu, sera retiré.
Nos critères pour recueillir les avis des voyageurs
Au retour du voyage réservé avec nous, le client recevra un e-mail lui demandant d'évaluer différents aspects de chacun des services réservés. Le système permet uniquement au titulaire de la réservation de remplir cet avis et il ne peut le faire qu'une seule fois.
Quand mon avis apparaîtra-t-il sur le site?
De façon générale, les avis mettent moins de 24heures à apparaître sur notre site. Le processus peut être plus long si notre équipe de modérateurs doit examiner l'avis plus en détail.
Pendant combien de temps mon avis sera-t-il visible?
Une fois publié, votre avis apparaîtra automatiquement dans le résumé des évaluations et, s'il est considéré comme un avis important (en fonction de la date de publication, de la longueur et de la qualité du contenu), il apparaîtra alors dans son intégralité. Cet avis n'apparaîtra pas ou ne disparaîtra pas du système en cas d'utilisation d'un langage offensant ou en cas de dénonciation.
Puis-je obtenir une récompense pour mon avis?
Non. Les avis écrits en échange de récompenses personnelles telles que, par exemple, des cadeaux, des services ou de l'argent seront supprimés.
Un avis peut-il être modifié?
Non, une fois qu'un avis a été écrit, il ne peut pas être modifié. Si vous souhaitez le retirer, vous pourrez demander sa suppression sachant que cet avis ne pourra pas être republié.
Mon avis apparaîtra-t-il sur d'autres sites internet ou publications?
Une fois publiés, tout ou partie des avis rédigés par nos membres peuvent être utilisés sur certains de nos sites partenaires ou dans du matériel promotionnel en général.
Si j'écris un avis sur un service, pouvez-vous me contacter à ce sujet?
Non, car aucune donnée personnelle du titulaire de la réservation faisant l'objet de l'évaluation n'est communiquée au prestataire de services faisant l'objet de l'évaluation. Dans les avis affichés, seul le nom de l'auteur de l'avis apparaît, de sorte qu'aucun prestataire de services ne puisse le contacter.