Description
Situé à Cala'n Porter, l'Hotel Paradis Blau est doté d'une piscine extérieure et d'un restaurant. Une connexion Wi-Fi est disponible. L’établissement propose des chambres dotées d'un balcon, de la climatisation et d'une télévision.
- Wi-Fi
- Wi-Fi gratuit
- Restaurants
- Restaurant à la carte
- Bars
- Bar de la piscine
- Cafétéria
- Services supplémentaires
- Ascenseur
- Réception
- Réception ouverte 24 h/24
- Divertissement
- Fléchettes
- Parking
- Parking à proximité de l’hôtel
- Services
- Consigne
- Piscines
- Piscine enfant
- Chaises longues
- Piscine extérieure pour adultes seulement
- Service de serviettes
- Accessibilité
- Étage d’accès à la réception
- Étage d’accès à l’ascenseur
- Étage d’accès au restaurant
- Étage d’accès à la chambre adaptée
- Entrée de l’hôtel avec marches
- Check-in/Départ :
- Entrée à partir de: 14:00 h — Sortie jusqu'à: 11:00 h
- Âge minimum pour s'inscrire sans supervision
- 18
- Caution :
- #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
- #{ paymentMethods }
- #{ depositTime }
- Général
- Nombre de personnes: #{numberOfPersons}
- : #{floorNumber}
- #{ registryNumber }
- Frais de gestion
Veuillez noter ce qui suit :
Détails de la caution
Caution : #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
#{ paymentMethods }
#{ depositTime }
Arrivée en dehors des horaires prévus / Remise des clés : #{ lateCheckin }
#{ registryNumber }
Vous n´arrivez pas à vous décider ? Jetez un coup d´œil aux autres hébergements à Cala En Porter.
Voir tous les hébergements à Cala En Porter
Très bien
Basé sur 298 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Cala En Porter
Affichage de 5 témoignages sur 298 témoignages sur Tripadvisor
L
lesloulous14
21/07/2022
“Restaurant de qualité et vue magnifique”
Avons testé le restaurant uniquement : sur le roof top vue sur la cala en Porter. Vue magnifique et repas de très bonne qualité : croquetas et Gaspacho et tacos supers bons, hamburger copieux, salades moins copieuses mais de qualité. Nous recommandons !!
C
CliaRR
Paris, France
18/07/2022
“Plutôt cool”
Hôtel idéalement situé (2 min à pied de la plage et c’est une plage vraiment très belle!). Hôtel rénové avec soin avec une bonne literie mais malheureusement pas de lit deux places mais deux lits une place ce qui n’est pas pratique lorsqu’on voyage en couple, nous avons demandé à changé de chambres… Plus
P
pcsl69
Lyon, France
21/08/2020
“Bon hôtel ”
L'hôtel est beaucoup plus beau à l'intérieur que de l'extérieur ( pas de vue mer, mais vue parking et collines). Les parties communes, les chambres, les salles de bains...tout a été renové recemment et tout cela est très propre. Le personnel est très sympathique, poli et accueillant...un merci tout… Plus
C
CliaRR
Paris, France
27/10/2022
“Bof bof”
Hôtel idéalement situé à deux min de la plage à pieds avec un parking gratuit juste en face de l’hôtel. Par contre ne vous fiez pas à toutes les photos car c’est un vieil hôtel qui a été rénové récemment mais qui manque d’une bonne insonorisation dans les chambres. Literie confortable mais nous avo… Plus
E
elo-de-lyon
Lyon, France
09/09/2020
“Petit déjeuner scandaleux sous couvert d'une pseudo-réglementation covid”
Nous avons séjourné 5 nuits en août au paradis Blau. l’établissement est propre et bien rénové, très agréable à l'intérieur. La proximité de la plage est appréciable, surtout à Minorque où les plages sont si difficiles d'accès. la piscine est plutôt calme et sympa. le eprosnnel très accueillant et … Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations
8
Très bien
Basé sur 3 avis
Service: 8
Nettoyage: 6
Chambre: 8
Installations: 8
Situation: 9
Petit Déjeuner: 7
Qualité / Prix: 7
#{item.note}
#{item.note}
#{item.note}
#{item.user}
Date: #{item.date}
#{ getBarText }
Plus d'informations Moins d'informations
Principales caractéristiques de la modération des avis
Système automatique détectant le langage offensant. Le cas échéant, l'avis en question ne sera pas publié. Si un propriétaire dénonce l'un des avis, cet avis sera réévalué et, en cas de violation de nos règles de contenu, sera retiré.
Nos critères pour recueillir les avis des voyageurs
Au retour du voyage réservé avec nous, le client recevra un e-mail lui demandant d'évaluer différents aspects de chacun des services réservés. Le système permet uniquement au titulaire de la réservation de remplir cet avis et il ne peut le faire qu'une seule fois.
Quand mon avis apparaîtra-t-il sur le site?
De façon générale, les avis mettent moins de 24heures à apparaître sur notre site. Le processus peut être plus long si notre équipe de modérateurs doit examiner l'avis plus en détail.
Pendant combien de temps mon avis sera-t-il visible?
Une fois publié, votre avis apparaîtra automatiquement dans le résumé des évaluations et, s'il est considéré comme un avis important (en fonction de la date de publication, de la longueur et de la qualité du contenu), il apparaîtra alors dans son intégralité. Cet avis n'apparaîtra pas ou ne disparaîtra pas du système en cas d'utilisation d'un langage offensant ou en cas de dénonciation.
Puis-je obtenir une récompense pour mon avis?
Non. Les avis écrits en échange de récompenses personnelles telles que, par exemple, des cadeaux, des services ou de l'argent seront supprimés.
Un avis peut-il être modifié?
Non, une fois qu'un avis a été écrit, il ne peut pas être modifié. Si vous souhaitez le retirer, vous pourrez demander sa suppression sachant que cet avis ne pourra pas être republié.
Mon avis apparaîtra-t-il sur d'autres sites internet ou publications?
Une fois publiés, tout ou partie des avis rédigés par nos membres peuvent être utilisés sur certains de nos sites partenaires ou dans du matériel promotionnel en général.
Si j'écris un avis sur un service, pouvez-vous me contacter à ce sujet?
Non, car aucune donnée personnelle du titulaire de la réservation faisant l'objet de l'évaluation n'est communiquée au prestataire de services faisant l'objet de l'évaluation. Dans les avis affichés, seul le nom de l'auteur de l'avis apparaît, de sorte qu'aucun prestataire de services ne puisse le contacter.