À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 227 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Ciudadela
Affichage de 5 témoignages sur 227 témoignages sur Tripadvisor
L
lrob06
Nice, France
22/07/2022
“Un séjour idyllique !”
Un hôtel fantastique ! Rapport qualité prix imbattable sur l’île. Localisation parfaite. L’accueil était chaleureux et arrangeant, les chambres sont propres et agréables et la piscine est un coin tranquille de paradis ! Le petit-déjeuner est à tomber… Nous reviendrons sans hésiter !
C
ChrisH41353
Bordeaux, France
29/07/2020
“Excellent rapport qualité/prix”
J'ai choisi cette hôtel car nous souhaitions être au coeur de Ciutadella, tout en étant au calme. J'avais lu les avis sur cet hôtel. Je n'ai pas du tout regretté mon choix. L'extrême gentillesse de tout le personnel, les petits déjeuners délicieux, le prêt de parasol et glacière pour se rendre à l… Plus
G
Guilhem B
30/06/2019
“Rapport qualité-prix intéressant”
Hôtel très correct à 5 minutes à pied du centre ville, sans parking mais avec possibilité de se garer plutôt facilement dans la rue. Endroit calme sans traffic routier excessif. Chambre très correcte. Nous n'avons pas pris le temps de tester la piscine !
C
cold_blue
Cannes
20/07/2018
“Bon rapport qualité / prix”
Certes il manque qq petits détails (un mini frigo dans la chambre, ou encore les boissons du Pdj en self service) mais nous sommes dans un 2 étoiles Chambre propre et lumineuse (demandez celles côté jardin !) Emplacement idéal : à 5 minutes du centre historique (c'est vrai que pour trouver une p… Plus
J
jerome_le_pecheur
Chartrettes, France
17/08/2021
“Oui mais sans plus”
Les chambres sont mal isolées donc difficile de dormir si le voisin prend une douche, regarde la télé ou marche dans les escaliers. La climatisation ne marche pas très bien. Lit assez confortable et le petit déjeuner est un excellent rapport qualité prix. Sinon personnel très accueillant.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations