Description
Cette auberge de jeunesse est située dans le centre de l'île, à 7 km de la plage. Elle est à seulement quelques minutes à pied du centre-ville où les clients trouveront de nombreux magasins, restaurants et bars (300 m). Les transports publics sont à 50 m. Ciudadela et Mahón sont à 25 km. Cette auberge de jeunesse de 2 étages a été rénovée en 2006 et possède un jardin de 250 m². Elle compte 8 cham… Plus
- Wi-Fi
- Wi-Fi gratuit
- Restaurants
- Restaurant à la carte
- Services supplémentaires
- Ascenseur
- Divertissement
- Billard
- Parking
- Parking à proximité de l’hôtel
- Moyen de transport pour le centre-ville
- Navette
- Services
- Room service
- Consigne
- Solarium
- Bars
- Cafétéria
- Bar intérieur
- Piscines
- Chaises longues
- Espaces verts
- Gymnase et Spa
- Sauna
- Activités
- Padel
- Location de vélos
- Check-in/Départ :
- Entrée à partir de: 13:00 h — Sortie jusqu'à: 11:00 h
- Âge minimum pour s'inscrire sans supervision
- 18
- Caution :
- #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
- #{ paymentMethods }
- #{ depositTime }
- Général
- Nombre de personnes: #{numberOfPersons}
- : #{floorNumber}
- #{ registryNumber }
- Frais de gestion
Veuillez noter ce qui suit :
Détails de la caution
Caution : #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
#{ paymentMethods }
#{ depositTime }
Arrivée en dehors des horaires prévus / Remise des clés : #{ lateCheckin }
#{ registryNumber }
Vous n´arrivez pas à vous décider ? Jetez un coup d´œil aux autres hébergements à Es Mercadal.
Voir tous les hébergements à Es Mercadal
Très bien
Basé sur 236 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Es Mercadal
Affichage de 5 témoignages sur 236 témoignages sur Tripadvisor
N
Nadine L
Audenge, France
25/09/2019
“Excellent rapport qualité prix”
La chambre est spacieuse et très propre. le personnel fait tout pour vous être agréable et toujours disponible pour vous rendre service, avec toujours le sourire aux lèvres. Je ne connais pas l'espagnol mais ils ont tous fait l'effort de me parler en anglais voir en français. Nous avons pris le soi… Plus
J
Jean-yves G
Saviese, Suisse
10/09/2019
“très bel accueil”
nous avons été surclassé dans une suite junior , les chambres sont propres , le service est souriant , l'emplacement est idéal au centre de l'ile , rien à dire pour le petit déjeuner et pour le repas du soir , un hôtel que je conseille vivement.
S
Stacyline
Gignac-la-Nerthe, France
07/07/2019
“Toujours bien et sympathique ! ”
C'est le deuxième fois qu'on séjourne à l'hôtel Jeni et on est toujours aussi content pour l'accueil chaleureux et professionnel! Le lieu sympathique et pratique pour visiter l'île car c'est quasiment au centre de l'île. Le petit déjeuner est très correct et s'adapte bien à tout le monde (ex : il y… Plus
P
p_refr_gisd
Toulon, France
10/10/2018
“Sincèrement... TOP !!!”
Un accueil plus que chaleureux, des tarifs excellent ! Je voudrais dire merci aussi à tous ceux qui se mettent à notre service. Par exemple, personnellement, je suis sans gluten, et quand le matin j’ai demandé du pain sans gluten, ils l’avaient ! Alors BRAVO ! Le petit déjeuner est très bon et cop… Plus
L
Léocadie A
L'Isle-Jourdain, France
04/09/2022
“Accueil sympathique”
Accueil très agréable et explicite. Literie moyenne. Le petit déjeuner moyen également. Bon point pour l’espace extérieur détente dans le jardin et piscine / j’accuzi agréable. Nous avons été réveillé le matin (un peu avant 9h) par le bruit du personnel de ménage relativement bruyant, dommage.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations
9
Excellent
Basé sur 95 avis
Service: 9
Nettoyage: 9
Chambre: 8
Installations: 9
Situation: 9
Petit Déjeuner: 8
Déjeuner / Dîner: 8
Qualité / Prix: 9
#{item.note}
#{item.note}
#{item.note}
#{item.user}
Date: #{item.date}
#{ getBarText }
Plus d'informations Moins d'informations
Principales caractéristiques de la modération des avis
Système automatique détectant le langage offensant. Le cas échéant, l'avis en question ne sera pas publié. Si un propriétaire dénonce l'un des avis, cet avis sera réévalué et, en cas de violation de nos règles de contenu, sera retiré.
Nos critères pour recueillir les avis des voyageurs
Au retour du voyage réservé avec nous, le client recevra un e-mail lui demandant d'évaluer différents aspects de chacun des services réservés. Le système permet uniquement au titulaire de la réservation de remplir cet avis et il ne peut le faire qu'une seule fois.
Quand mon avis apparaîtra-t-il sur le site?
De façon générale, les avis mettent moins de 24heures à apparaître sur notre site. Le processus peut être plus long si notre équipe de modérateurs doit examiner l'avis plus en détail.
Pendant combien de temps mon avis sera-t-il visible?
Une fois publié, votre avis apparaîtra automatiquement dans le résumé des évaluations et, s'il est considéré comme un avis important (en fonction de la date de publication, de la longueur et de la qualité du contenu), il apparaîtra alors dans son intégralité. Cet avis n'apparaîtra pas ou ne disparaîtra pas du système en cas d'utilisation d'un langage offensant ou en cas de dénonciation.
Puis-je obtenir une récompense pour mon avis?
Non. Les avis écrits en échange de récompenses personnelles telles que, par exemple, des cadeaux, des services ou de l'argent seront supprimés.
Un avis peut-il être modifié?
Non, une fois qu'un avis a été écrit, il ne peut pas être modifié. Si vous souhaitez le retirer, vous pourrez demander sa suppression sachant que cet avis ne pourra pas être republié.
Mon avis apparaîtra-t-il sur d'autres sites internet ou publications?
Une fois publiés, tout ou partie des avis rédigés par nos membres peuvent être utilisés sur certains de nos sites partenaires ou dans du matériel promotionnel en général.
Si j'écris un avis sur un service, pouvez-vous me contacter à ce sujet?
Non, car aucune donnée personnelle du titulaire de la réservation faisant l'objet de l'évaluation n'est communiquée au prestataire de services faisant l'objet de l'évaluation. Dans les avis affichés, seul le nom de l'auteur de l'avis apparaît, de sorte qu'aucun prestataire de services ne puisse le contacter.