À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 648 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son offre de services hôteliers
Affichage de 5 témoignages sur 648 témoignages sur Tripadvisor
V
Vincent B
Toulouse, France
30/08/2024
“Un 3 étoiles qui mérite mieux !”
J'étais parti avec beaucoup d'à priori, n'allant jamais dans des 3 étoiles. Mais rapidement, j'ai été très étonné par L'hôtel. Tout est propre, bien entretenu. Personnel agréable, arrangeant. La literie est correcte (pas extraordinaire). Mais ce qui m'a vraiment plu c'est la partie restauration. Le… Plus
C
cactus09320
Foix, France
20/07/2024
“super hotel”
Certainement le meilleur hôtel 3 étoiles de calella Bien situé,d'une propreté exemplaire ,l’accueil est à l'image de l hôtel : excellent !! En demi pension les repas sont variés et très correct !! La chambre est confortable avec une belle salle de bains et mini frigo Deux piscines,des animations t… Plus
P
Philippe B
Vichy, France
25/09/2023
“Très bon hôtel”
Hôtel bien situé, bien équipé - bonne restauration - personnels très souriants et efficaces. Parfois la salle de restaurant saturée, mais attente très courte - Bonne literie - il manque un petit réfrigérateur.
T
THIERRY S
Carcassonne, France
02/11/2024
“Très bon qualité prix”
Hotel avec un rapport qualité prix imbattable superbe buffet le midi comme le soir ainsi que le petit déjeuné Piscine agréable avec de nombreux transat centre ville et plage a 2 pas Les consommations au bar ne sont pas chères avec beaucoup de choix Trois fois que l on reviens dans cet hotel et sure… Plus
S
Stay07396323251
Targon, France
07/09/2023
“Hôtel au top”
Hôtel très propre avec du personnel très aimable et souriant, que ce soit à l'accueil, le bar ou le restaurant. Buffet très copieux avec du choix. Tous les jours les plats changent et les plats cuisinés sont goûteux. Chambres bien insonorisées. Belle piscines. Très bon rapport qualité prix. Quand n… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations
8
Très bien
Basé sur 60 avis
Service: 9
Nettoyage: 9
Chambre: 8
Installations: 8
Situation: 8
Petit Déjeuner: 9
Déjeuner / Dîner: 9
Qualité / Prix: 9
#{item.note}
#{item.note}
#{item.note}
#{item.user}
Date: #{item.date}
#{ getBarText }
Plus d'informations Moins d'informations
Principales caractéristiques de la modération des avis
Système automatique détectant le langage offensant. Le cas échéant, l'avis en question ne sera pas publié. Si un propriétaire dénonce l'un des avis, cet avis sera réévalué et, en cas de violation de nos règles de contenu, sera retiré.
Nos critères pour recueillir les avis des voyageurs
Au retour du voyage réservé avec nous, le client recevra un e-mail lui demandant d'évaluer différents aspects de chacun des services réservés. Le système permet uniquement au titulaire de la réservation de remplir cet avis et il ne peut le faire qu'une seule fois.
Quand mon avis apparaîtra-t-il sur le site?
De façon générale, les avis mettent moins de 24heures à apparaître sur notre site. Le processus peut être plus long si notre équipe de modérateurs doit examiner l'avis plus en détail.
Pendant combien de temps mon avis sera-t-il visible?
Une fois publié, votre avis apparaîtra automatiquement dans le résumé des évaluations et, s'il est considéré comme un avis important (en fonction de la date de publication, de la longueur et de la qualité du contenu), il apparaîtra alors dans son intégralité. Cet avis n'apparaîtra pas ou ne disparaîtra pas du système en cas d'utilisation d'un langage offensant ou en cas de dénonciation.
Puis-je obtenir une récompense pour mon avis?
Non. Les avis écrits en échange de récompenses personnelles telles que, par exemple, des cadeaux, des services ou de l'argent seront supprimés.
Un avis peut-il être modifié?
Non, une fois qu'un avis a été écrit, il ne peut pas être modifié. Si vous souhaitez le retirer, vous pourrez demander sa suppression sachant que cet avis ne pourra pas être republié.
Mon avis apparaîtra-t-il sur d'autres sites internet ou publications?
Une fois publiés, tout ou partie des avis rédigés par nos membres peuvent être utilisés sur certains de nos sites partenaires ou dans du matériel promotionnel en général.
Si j'écris un avis sur un service, pouvez-vous me contacter à ce sujet?
Non, car aucune donnée personnelle du titulaire de la réservation faisant l'objet de l'évaluation n'est communiquée au prestataire de services faisant l'objet de l'évaluation. Dans les avis affichés, seul le nom de l'auteur de l'avis apparaît, de sorte qu'aucun prestataire de services ne puisse le contacter.