À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 582 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Malgrat de Mar
Affichage de 3 témoignages sur 582 témoignages sur Tripadvisor
V
Valerie G
30/09/2024
“Superrrr”
Encore de supers vacances...nous y avons séjourné plusieurs fois et ja mais déçus, le personnel est toujours disponible et très chaleureux, la situation sur la plage est idéale, les équipements sont corrects, les repas très bien, le plus est de pouvoir manger dehors en terrasse devant la mer, pa… Plus
Encore de supers vacances...nous y avons séjourné plusieurs fois et ja mais déçus, le personnel est toujours disponible et très chaleureux, la situation sur la plage est idéale, les équipements sont corrects, les repas très bien, le plus est de pouvoir manger dehors en terrasse devant la mer, parking devant l hôtel gratuit...que dire de plus allez y sans hésiter 🤗🤗
Moins
C
Chasseur Immobi... D
18/10/2024
“Agréable et sympathique”
Très bon hôtel simple mais sympathique. Propre, personnel agréable. Cadre typique. Repas variés. Proche de la gare, très pratique pour les déplacements et des magasins. Face à la Mer. Mais personnel ne parle pas Français. Activités et animations variés le soir.
M
minaka88
16/07/2024
“mitigée”
Le personnel était adorable et très serviable ! Cependant , la propreté n’était pas au rendez-vous (sol de la chambre sale, trace de calcaire par terre et sur les vitres/murs de la sdb, etc…). Le buffet était convenable et variait, pareil pour les activités du soir. Par contre le bar n’était pas … Plus
Le personnel était adorable et très serviable ! Cependant , la propreté n’était pas au rendez-vous (sol de la chambre sale, trace de calcaire par terre et sur les vitres/murs de la sdb, etc…). Le buffet était convenable et variait, pareil pour les activités du soir. Par contre le bar n’était pas satisfaisant (pas de vrai cocktails, gobelets en plastique, lumière néon et tables en mode cantine) ce n’est donc pas l’endroit pour boire l’apéro. Nous pensions qu’en ayant la formule all inclusive nous aurions à disposition de quoi manger ainsi qu’un réel service des boissons toute la journée, ce ne fut pas le cas. Le seul point fort est l’accès rapide à la mer et la bonne humeur des employés. Pas loin de la rue (sous voie à traverser) mais loin de la gare (15 bonnes minutes).
Moins
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations
8
Très bien
Basé sur 77 avis
Service: 8
Nettoyage: 8
Chambre: 8
Installations: 8
Situation: 9
Petit Déjeuner: 8
Déjeuner / Dîner: 7
Qualité / Prix: 8
Affichage de 4 témoignages de clients sur 5.
10
MICHELE CHANTAL
Date: 12/06/2024
Bien situe proche des boutiques et directement sur la plage
choix de la chambre difficile
10
MICHELE CHANTAL
Date: 15/04/2024
Situation exceptionnelle
Salon d''accueil intérieur du bar trop petit en cas de mauvais temps ( mauvais temps exceptionnel heureusement......)
9
Gerard
Date: 19/10/2023
situation sur la plage et proche des commerces
bar all in très complet
restauration qui doit etre amélioréé
10
PATRICK
Date: 12/05/2023
Hotel sympa et bien placé
Plus d'informations Moins d'informations
Principales caractéristiques de la modération des avis
Système automatique détectant le langage offensant. Le cas échéant, l'avis en question ne sera pas publié. Si un propriétaire dénonce l'un des avis, cet avis sera réévalué et, en cas de violation de nos règles de contenu, sera retiré.
Nos critères pour recueillir les avis des voyageurs
Au retour du voyage réservé avec nous, le client recevra un e-mail lui demandant d'évaluer différents aspects de chacun des services réservés. Le système permet uniquement au titulaire de la réservation de remplir cet avis et il ne peut le faire qu'une seule fois.
Quand mon avis apparaîtra-t-il sur le site?
De façon générale, les avis mettent moins de 24heures à apparaître sur notre site. Le processus peut être plus long si notre équipe de modérateurs doit examiner l'avis plus en détail.
Pendant combien de temps mon avis sera-t-il visible?
Une fois publié, votre avis apparaîtra automatiquement dans le résumé des évaluations et, s'il est considéré comme un avis important (en fonction de la date de publication, de la longueur et de la qualité du contenu), il apparaîtra alors dans son intégralité. Cet avis n'apparaîtra pas ou ne disparaîtra pas du système en cas d'utilisation d'un langage offensant ou en cas de dénonciation.
Puis-je obtenir une récompense pour mon avis?
Non. Les avis écrits en échange de récompenses personnelles telles que, par exemple, des cadeaux, des services ou de l'argent seront supprimés.
Un avis peut-il être modifié?
Non, une fois qu'un avis a été écrit, il ne peut pas être modifié. Si vous souhaitez le retirer, vous pourrez demander sa suppression sachant que cet avis ne pourra pas être republié.
Mon avis apparaîtra-t-il sur d'autres sites internet ou publications?
Une fois publiés, tout ou partie des avis rédigés par nos membres peuvent être utilisés sur certains de nos sites partenaires ou dans du matériel promotionnel en général.
Si j'écris un avis sur un service, pouvez-vous me contacter à ce sujet?
Non, car aucune donnée personnelle du titulaire de la réservation faisant l'objet de l'évaluation n'est communiquée au prestataire de services faisant l'objet de l'évaluation. Dans les avis affichés, seul le nom de l'auteur de l'avis apparaît, de sorte qu'aucun prestataire de services ne puisse le contacter.