Description
Cet hôtel 4**** Sup. étoiles, situé à SANTA SUSANNA, est l'établissement idéal pour des séjours en famille. Vues imprenables sur la promenade maritime, sur la piscine et sur l¿avenue. Ses 161 chambres sont confortables et fonctionnelles. Parfaites pour passer un séjour agréable. Il dispose de Berceau et Chaise haute pour les plus petits. Nous disposons également de Terrasse Extérieure d'Été, Sall… Plus
Hôtel recommandé pour…
- Services supplémentaires
- Ascenseur
- Réception
- Réception ouverte 24 h/24
- Divertissement
- Animation pour adultes
- Musique en direct
- Parking
- Parking payant
- Wi-Fi
- Wi-Fi gratuit
- Services
- Consigne
- Salle de lecture
- Service en chambre
- Solarium
- Bars
- Bar de la piscine
- Bar intérieur
- Cafétéria
- Restaurants
- Restaurant buffet
- Piscines
- Piscine extérieure
- Transats à la piscine
- Gymnase et Spa
- Salle de sport
- Activités
- Court de tennis
- Location de vélos
- Mini-golf
- Padel
- Parc aquatique
- Plongée
- Accessibilité
- Accès aux toilettes avec barres
- Accès des deux côtés au lit sans obstacles
- Ascenseur en rez de chaussée
- Dispose de barres de support dans la salle de bain
- Dispose d’un robinet mitigeur
- Dispose d’une cabine avec des mains courantes
- Entrée de l’hôtel avec marches
- Entrée de l’hôtel avec rampe
- Fond libre du lavabo supérieur à 60 cm
- Hauteur de la table du restaurant 75-78 cm
- Main courante sur la rampe
- Restaurant avec toilettes dans les espaces communs adaptés
- Réception en rez de chaussée
- Salle de bain avec baignoire
- Salons de divertissement, signalisation internationale de l’accessibilité à l’entrée
- Salons de divertissement, toilettes dans les espaces communs adaptés
- Étage d’accès au restaurant
- Check-in/Départ :
- Entrée à partir de: 14:00 h — Sortie jusqu'à: 10:00 h
- Âge minimum pour s'inscrire sans supervision
- 18
Veuillez noter ce qui suit :
Heures d'arrivée et de départ
Arrivée
Départ
Taxes incluses dans le prix final
Non
Vous n´arrivez pas à vous décider ? Jetez un coup d´œil aux autres hébergements à Santa Susanna.
Voir tous les hébergements à Santa Susanna
Très bien
Basé sur 715 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon service de nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 715 témoignages sur Tripadvisor
M
Martine G
08/11/2024
“Super séjour nous reviendrons”
Accueil très chaleureux personnel très sympathique surtout le personnel du bar en nomment spécialement SAM qui est très professionnel ce qui devient une denrée rare Merci SAM. Repas;/ Le buffet et le personnel était très professionnel.
M
murielm971
08/11/2024
“Voyage”
Très bon accueil et le service au bar très bien bravo à Sam ! Belle ambiance Bon emplacement Service très accueillant et repas très bons bcp de choix ... Bon séjour à refaire un de ces jours.. Merci Dommage que la météo nous a empêché de profiter de la piscine.
4
402joelled
22/07/2024
“Vacanves”
Hôtel tranquille personnel à l écoute avec le all in sélect spa bar à la plage avec transat et parasol + 1hde paddle plus cafetière dans la chambre avec le café fourni frigo avec boissons. Piscine petite située sur le toit tres bon séjour à refaire
P
pounet01
Boeschepe, France
15/09/2023
“ne vaut pas un 4 étoiles”
Séjour au Dwo Sirius du 07 au 17/09/2023 en club select tout inclus le positif: tout le personnel de l'hôtel est super, parle français à la réception, au restaurant (Valéria et les deux sœurs) ,au bar (sara, Emerson, claudia) et le personnel d'entretien avec club select belle chambre, transat et … Plus
Séjour au Dwo Sirius du 07 au 17/09/2023 en club select tout inclus le positif: tout le personnel de l'hôtel est super, parle français à la réception, au restaurant (Valéria et les deux sœurs) ,au bar (sara, Emerson, claudia) et le personnel d'entretien avec club select belle chambre, transat et parasols gratuits à la plage, boissons gratuites en all in au bar de la plage petit dejeuner offert le matin à notre arrivée à l'hôtel à 08 h30 1 heure de spa, brunch et padel A revoir - problème à la piscine avec les gens qui font la queue devant la porte dès 09 h 00 pour y déposer leur serviette et sont absentes de leur transat, Bien que le réception ai répondu a cette remarque précédemment sur tripadvisor (avis de Jet en août 2023) en disant qu'elle enlevait les serviettes c'est faux. J'ai été le signaler à la réception qui m'a renvoyé au bar qui m'a dit ne rien pouvoir faire,Je n'ai jamais vu personne enlever les serviettes durant mon séjour - A notre arrivée formule All in ne commence qu'à 14 h 00 – durant le séjour formule all in commence à 11 h 00 - La restauration : il manquait souvent des plats , obligés de le demander et dix minutes d'attente - le jeudi matin de notre départ pas de croissants, pas de pains au chocolat pas de beurre bien qu'il y avait autre chose – soit disant défaut de livraison – c'est triste pour un hôtel 4 étoiles de ne pas prévoir la veille Catastrophique - les soirées : une dame qui chante seule, deux chanteuses, un guitariste en bermuda et polo assis sur un tabouret durant sa prestation un quizz musical – toutes ces animations avec la présence de 4 à 6 personnes dans la salle au début car au bout de dix minutes nous partions. On entendait plus la soirée à l'hôtel voisin ( le florida), Le seul spectacle avec un peu plus de monde c'était le Flamenco, - l'animatrice qui venait vers nous on aurait dit qu'elle avait peur de nous parler, Je ne suis pas une personne qui critique tout (voir mes autres avis) j'ai l'habitude de fréquenter des hôtels à LIORET – SANTA SUSANNA – PINEDA-Je ne pense pas que je retournerais dans cet hôtel
Moins
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations
8
Très bien
Basé sur 37 avis
Service: 8
Nettoyage: 9
Chambre: 9
Installations: 8
Situation: 9
Petit Déjeuner: 8
Déjeuner / Dîner: 8
Qualité / Prix: 8
Affichage de 4 témoignages de clients sur 1.
9
Nathalie
Date: 21/08/2023
Hôtel tout refait, moderne et propre
Personnel sympa
L animation
Plus d'informations Moins d'informations
Principales caractéristiques de la modération des avis
Système automatique détectant le langage offensant. Le cas échéant, l'avis en question ne sera pas publié. Si un propriétaire dénonce l'un des avis, cet avis sera réévalué et, en cas de violation de nos règles de contenu, sera retiré.
Nos critères pour recueillir les avis des voyageurs
Au retour du voyage réservé avec nous, le client recevra un e-mail lui demandant d'évaluer différents aspects de chacun des services réservés. Le système permet uniquement au titulaire de la réservation de remplir cet avis et il ne peut le faire qu'une seule fois.
Quand mon avis apparaîtra-t-il sur le site?
De façon générale, les avis mettent moins de 24heures à apparaître sur notre site. Le processus peut être plus long si notre équipe de modérateurs doit examiner l'avis plus en détail.
Pendant combien de temps mon avis sera-t-il visible?
Une fois publié, votre avis apparaîtra automatiquement dans le résumé des évaluations et, s'il est considéré comme un avis important (en fonction de la date de publication, de la longueur et de la qualité du contenu), il apparaîtra alors dans son intégralité. Cet avis n'apparaîtra pas ou ne disparaîtra pas du système en cas d'utilisation d'un langage offensant ou en cas de dénonciation.
Puis-je obtenir une récompense pour mon avis?
Non. Les avis écrits en échange de récompenses personnelles telles que, par exemple, des cadeaux, des services ou de l'argent seront supprimés.
Un avis peut-il être modifié?
Non, une fois qu'un avis a été écrit, il ne peut pas être modifié. Si vous souhaitez le retirer, vous pourrez demander sa suppression sachant que cet avis ne pourra pas être republié.
Mon avis apparaîtra-t-il sur d'autres sites internet ou publications?
Une fois publiés, tout ou partie des avis rédigés par nos membres peuvent être utilisés sur certains de nos sites partenaires ou dans du matériel promotionnel en général.
Si j'écris un avis sur un service, pouvez-vous me contacter à ce sujet?
Non, car aucune donnée personnelle du titulaire de la réservation faisant l'objet de l'évaluation n'est communiquée au prestataire de services faisant l'objet de l'évaluation. Dans les avis affichés, seul le nom de l'auteur de l'avis apparaît, de sorte qu'aucun prestataire de services ne puisse le contacter.