À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 773 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 773 témoignages sur Tripadvisor
P
Pioneer11990213383
Marseille, France
23/10/2024
“Vacances parfaites dans un cadre propre et calme.”
L’accueil et le professionnalisme du personnel est au top, toujours à l'écoute. Le buffet du matin est correct et propose un large choix. Les chambres sont propres et de taille confortable. L'emplacement est parfait, pas trop loin du centre sans en avoir les nuisances.
E
Eric B
10/09/2024
“Super séjour ”
Très bon séjour Acceuil chaleureux A 50m de la plage Hotel Très confortable Très bon petit déjeuner Et bon restaurant ‐-----------------‐-----‐-------------------------------------------------------------------------------
J
jpgbatignolles
Paris, France
20/08/2024
“Voyage à Sitges”
Chambres très agréables, même celles qui ne donnent pas sur la piscine Ambiance et petit déjeuner au top. Le personnel toujours attentionné. Pas de difficulté pour avoir un transat autour de la piscine ensoleillée, du matin au soir Et le nec plus ultra: le adult only
5
553c_lined
22/07/2024
“Très bon séjour”
Chambre très propre et confortable . le balcon avec transat très sympa avec sa hue dur mer. Le personnel agréable et serviable. Le buffet petit déjeuner au top et très varié en intérieur ou en terrasse. Belle piscine. Proche de la plage et a 10 min à pied du centre
3
338anikb
16/10/2024
“Bon séjour a Sitges à l'hotel Antemare, presque les pieds dans l'eau”
Très bon accueil, chambre confortable et bon petit déjeuner, le seul inconvénient est le stationnement, nous avons été mal renseigné et avons eu une contravention de 60 euros, il faut faire attention à la couleur des lignes, bleues payantes mais cela c'est facile, vertes c'est pour les résidents, … Plus