À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 1006 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 1006 témoignages sur Tripadvisor
A
alain2366
11/11/2018
“Très bon hôtel atypique”
Nous avons réservés en Pension Complète et avons reçu une grande et propre chambre au 7è étageavec balcon.Est ce lié? Quoiqu'il en soit,la vue était complète,le calme aussi et l'accès à la piscine à quelques mètres^. L'accueil est très agréable de même que le personnel de salle et de nettoyage sont… Plus
B
binoAngers
angers
14/03/2024
“Une nuit ..... pas plus”
POINTS POSITIFS : la situation, la chambre très propre, spacieuse, linge de toilette changé tous les jours Calme de l'hôtel personnel sympathique au restaurant POINTS NEGATIFS : réception accueil glacial, personne ne parle français, pas de documentation ou d'infos française.... Hall d'entrée triste… Plus
T
Tiffany L
Les Lilas, France
21/11/2023
“Plutôt simple pour un 4 étoiles ”
Les + : Bonne localisation, bien situé proche du centre et de l'arrêt de bus qui dessert l'aéroport en 20 min. Chambre spacieuse, le solarium est sympa. Personnel du restaurant serviable et agréable. Les - : Hôtel vieillot, la restauration était très simple et répétitive, peu de plats, légumes en … Plus
A
AshtonKrd
18/05/2023
“Bof”
Hôtel un peu vieillot et sombre. Le personnel n’est pas très avenant. Ça fait l’affaire pour une nuit mais pas plus. La piscine est tout de même sympa et l’hôtel reste bien situé proche des plages et pas loin de l’aéroport en bus. Mais l’hôtel n’est pas assez confortable pour y séjourner longtemps.