À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 3190 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Puerto de La Cruz
Affichage de 4 témoignages sur 3190 témoignages sur Tripadvisor
B
B5682LUandr_s
Costa Adeje, Espagne
06/10/2024
“Parfait”
Depuis de très nombreuses années nous séjournons dans cet hôtel En 2021 nous sommes devenus résidents canariens et nous continuons à nous offrir plusieurs week-ends par an dans ce formidable établissement Le personnel est si accueillant et très professionnel Que ce soit à la réception, le personnel… Plus
Depuis de très nombreuses années nous séjournons dans cet hôtel En 2021 nous sommes devenus résidents canariens et nous continuons à nous offrir plusieurs week-ends par an dans ce formidable établissement Le personnel est si accueillant et très professionnel Que ce soit à la réception, le personnel d’entretien dont notamment FATIMA ou l’équipe du restaurant tout est chaque fois parfait Avec une note d’excellence pour ISABELLE et ALEX Nous sommes si gentiment accueilli à chaque occasion Nous les remercions vivement et nous nous réjouissons de revenir très prochainement Cardialement Marie-France et André
Moins
L
Léa D
15/08/2024
“Hotel Sol Costa Atlantis”
Nous avons passé un très bon séjour à l’hôtel Sol Costa Atlantis à Tenerife. La nourriture à chaque repas était très bonne et variée, le personnel très gentil et accueillant. La piscine était très bien malgré sa petite taille par rapport aux photos. L’hôtel est très bien situé, près de l’océan et d… Plus
Nous avons passé un très bon séjour à l’hôtel Sol Costa Atlantis à Tenerife. La nourriture à chaque repas était très bonne et variée, le personnel très gentil et accueillant. La piscine était très bien malgré sa petite taille par rapport aux photos. L’hôtel est très bien situé, près de l’océan et de commerces. Les points négatifs sont les boissons payantes au repas du soir ainsi que le parking qui est à 18€ la nuit, et toujours presque complet. Une très bonne semaine !
Moins
J
Jean-François W
21/11/2024
“Un peu déçu. Problème de management en restauration…”
Nous sommes venus dans cet hôtel en avril ; si nous y sommes revenus cette semaine c’est que nous avions été entièrement satisfait. Nous sommes en novembre le personnel est toujours aussi avenant (accueil a l’arrivée, barman, serveurs au buffet, femmes de chambres). Et pourtant en restauration quel… Plus
Nous sommes venus dans cet hôtel en avril ; si nous y sommes revenus cette semaine c’est que nous avions été entièrement satisfait. Nous sommes en novembre le personnel est toujours aussi avenant (accueil a l’arrivée, barman, serveurs au buffet, femmes de chambres). Et pourtant en restauration quelle déception. La qualité n’est plus la même, les plats sont froids, et même si les serveurs ont le sourire et font leur possible pour satisfaire les clients on sent qu’ils sont trop sous pression et qu’il y a un problème de management… ce devrait être tellement plus facile pour eux et pour les vacanciers de travailler dans une ambiance décontractée !!!
Moins
P
PatriciaCF
Morestel, France
08/06/2024
“Peut mieux faire au niveau de la chambre.”
Personnel au top (aimable, souriant, poli, serviable). Piscine : très bien, très propre. Hall de l'hôtel : très joli et accueillant. Chambre : vieillotte, vétuste. Dommage qu'elle n'ait pas les qualités nommées au par avant ( parquet cassé, fauteuils en velors très usés, décoration dun autre âge)… Plus
Personnel au top (aimable, souriant, poli, serviable). Piscine : très bien, très propre. Hall de l'hôtel : très joli et accueillant. Chambre : vieillotte, vétuste. Dommage qu'elle n'ait pas les qualités nommées au par avant ( parquet cassé, fauteuils en velors très usés, décoration dun autre âge). Linge propre heureusement.Et le ménage n'est pas d'une grande rigueur. La situation de l'hôtel est idéale pour se balader dans Puerto de la Cruz. La station de bus est à 20 minutes à pied. Heureusement que ce n'était que pour dormir.
Moins
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations