À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 2413 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Saint-Malo
Affichage de 5 témoignages sur 2413 témoignages sur Tripadvisor
N
nison49
Angers, France
03/02/2025
“la perfection”
La localisation, le personnel, le confort, la propreté, la piscine et le petit déjeuner étaient parfaits. Un plus le parking.
B
batmoservices
31/01/2025
“Super hotel”
une nuit en couple après un super repas * / hôtel rénové et très accueillant / seul bémol petit déjeuner un peu en deçà d'un 4 ****
J
jeanmichel2025
La Chapelle-des-Fougeretz, France
26/01/2025
“Très beau week-end.”
Accueil et professionnalisme de l'équipe parfait. Ce qui rend l'expérience dans ce bel hotel encore meilleure. Merci à eux.
5
565alexandrat
Dubaï, Émirats arabes unis
15/01/2025
“Un endroit magnifique.”
Nous avons la chance d’être surclassés dans la chambre évasion. La vue est absolument incroyable. L’hôtel est parfaitement bien situé, en bord de mer et tout près du centre historique. Le Spa est très agréable. La piscine en aluminium est une belle surprise, très premium. L’équipe de l’hôtel a é… Plus
J
joelwanner
Saint Louis, France
15/01/2025
“Dommage !”
Un bel établissement très bien situé en bord de mer. Mais il n'y règne aucune vie, personne pour vous servir tout au long de la journée. L'espace détente est réduit au strict minimum, de même que les rangements dans les chambres. Nous ne reviendrons plus.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations