À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 453 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Saint-Malo
Affichage de 5 témoignages sur 453 témoignages sur Tripadvisor
C
ChristopheGalliou
Rezé, France
01/01/2023
“Je recommande cet hotel”
Hôtel parfaitement situé à Saint Malo Tout proche de la plage du sillon /front de mer Au calme avec possibilité de parking juste devant ou rues adjacentes Très bon rapport /qualité prix Confortable / cosy / chambre très agréable
D
dedettelohyac
Pont-Péan, France
06/11/2022
“Très bon rapport qualité prix ”
Hotel rénové. Vue sur le port et la grande roue. Chambre moderne et fonctionnelle au 3ème étage. Petit déjeuner très copieux. Accueil convivial. Ascenseur très pratique. Prix très correct en haute saison avant la route du Rhum. A recommander
P
Patty B
Paris, France
24/07/2023
“Court séjour très agréable”
Bon séjour, chambre propre mais un peu petite si on voyage avec autre chose que bagages à main! Très bon accueil, design sympa dans les parties communes. Parking disponible à € 25, PDJ à € 15.00 (aussi cher qu'à Paris) Je suppose que les produits locaux sont privilégiés ? Très bonne localisation p… Plus
C
calougo
Garches, France
03/01/2023
“Idéal pour un séjour malouin !”
Très bon, et pratique, emplacement de l'hotel près du Sillon et de la Plage permettant une belle balade à pied vers la Cité Intra Muros ... j'ai également beaucoup apprécié la vue de la chambre sur le bassin maritime.
J
Jacky Nadine Fo... B
Granville, France
20/11/2022
“tres bon accueil”
avons passe 2 nuits a l hotel du 4 au 6 novembre.tres bon accueil chambre calme malgres la route du rhum.petits dejeuner copieux.personnel serviable. hotel tres propre.nous reviendrons pour la propchaine route du rhum.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations