À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 113 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 113 témoignages sur Tripadvisor
3
355lydiew
14/08/2021
“Hôtel agreable”
Accueil sympas personnel au petit soin et réactif ,bon qualité Prix vue sur la mer calme ,mes parents avaient une autre chambre vue sur la route un peu plus Bruyant mais sympa comme même ,bus a proximité pour se déplacer petite supérette et boulangerie très proche bien situé
S
SylvieA85
Saint-Georges-de-Montaigu, France
02/08/2021
“Visite sur St Nazaire ”
Hôtel situé en centre ville, chambre spacieuse avec une vraie salle de bain pas trop moderne mais spacieuse. Personnel agréable. Petit déjeuner très complet. Parking en bas dans la rue, sinon box avec supplément. Hôtel simple à petit prix
C
Catherine T
Bobigny, France
28/08/2021
“Très bien placé”
Je viens d y passer 3 nuits, hôtel très bien situé, pas besoin de voiture ! Chambre correcte, literie un peu vieillotte, il faudrait changer la moquette… J’avais la chambre 46 avec un peit balcon, super sympa ! Le seul problème elle est face de l’ascenseur qui fait un bruit d’enfer ! C’est vraiment… Plus
A
astrolaby
05/10/2021
“Bien situé”
Emplacement, accueil, propreté ok Cependant l'entretien général est à revoir : toilettes non fixées, barre de douche cassée, barre de fenêtre décollée, volet roulant ne ferme pas complètement et difficile à manier. Dommage