À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 200 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon service de nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 200 témoignages sur Tripadvisor
A
Antoinette D
04/12/2023
“Notre expérience !!!”
Merci à Mme la sous-directrice et à Maëlys pour leur présence avec 'Class' dans cette établissement , c'est toujours un plaisir de vous voir à l'accueil ! Cordialement Mrs Lieto père et fils......A bientôt.
D
Ddany8691
17/08/2023
“Excellent hôtel”
Cela fait plusieurs fois que nous venons dans cette hôtel, L'hôtel en lui même est très bien le personnel que ce soit à l'accueil ou le matin au petit déjeuner les dames qui font les chambres et les personnes qui sont de nuit sont tous très très bien et gentils qu'il continue comme ça c'est super… Plus
S
Spak L
16/08/2024
“Agréable”
Personnels de l’établissement au top très agréable toujours là pour rendre service. Petit déjeuner à la hauteur de nos attente. Seul point négatif odeur désagréable d’égout dans notre chambre et dans le Couloir qui étais situé au rez de chaussée
7
770davidt
montargis
20/08/2023
“Pas à la hauteur d un ibis style ”
Hôtel pas à la hauteur d un ibis style. Chambre vétuste , salle de bain trop petite et mal agencée. Mauvaise odeur dans les parties communes et dans la chambre.salle de petit déjeuner trop petite et bruyante. Bain de soleil près de la piscine en très mauvais état. Pas de climatisation la nuit. E… Plus
L
lololili81
Mazamet, France
15/08/2023
“Mitigé”
Chambre et salle de bain très petites pour ce 3ème séjour. Literie assez confortable, par contre, draps trop petits, obligée de refaire le lit pendant la nuit, ce n'est pas terrible. Vue sur la rue, mais très bien insonorisée (nous avons entendu un couple se disputer du couloir, une fois la porte f… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations