À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 17 avis
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon service de nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 17 témoignages sur Tripadvisor
A
Alicia R
31/01/2025
“Super expérience !”
J’ai passé un excellent séjour dans cet hôtel qui a énormément de charme! L'emplacement est super pratique, on peut facilement rejoindre le centre à pied. Le personnel est adorable et toujours aux petits soins. Je reviendrai avec plaisir !
C
Compass21733727574
29/01/2025
“Parfait !!!”
Très belle expérience dans ce joli petit hôtel en plein cœur de Cannes ou le personnel est accueillant et très sourisnt . Les chambres sont très confortables avec une belle literie et vraiment très bien entretenu Nous avions même une très belle vue sur la mer Le petit plus le parking est grand et… Plus
A
Angelina L
29/01/2025
“Petit séjour en amoureux très agréable”
Nous avons été très content de notre séjour à l’Hôtel le Suquet Cannes, les chambres sont très agréable et propre, la literie est de très bonne qualité. L’accueil a été agréable, cette hôtel peut également convenir pour des familles, je reviendrais avec mes enfants. L’emplacement est très bien car … Plus
D
Didier T
27/11/2024
“Magnifique week end dans cet hôtel avec son autre restaurant au Suquet”
Très bel hôtel avec un emplacement idéal à 2 pas du célèbre quartier du Suquet. Le personnel professionnel est super sympathique. Avantage aussi du parking privé. Nous avons aussi testé le restaurant Café le Suquet avec son chef Basile, un dîner particulièrement savoureux avec un service irréprocha… Plus
A
Annabelle F
Beaumes-de-Venise, France
12/05/2024
“Très déçus”
Très bel emplacement au coeur du quartier du Suquet Hotel propre, salle de bains un peu désuète, pas d'étagères pour déposer sa trousse de toilettes, pas de bac de douche, du coup toute la salle de bains est innondée. Le volet roulant ne fonctionnait pas, nous l'avons signalé mais ça n'a pas été ré… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations