À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 43 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 3 témoignages sur 43 témoignages sur Tripadvisor
F
FREDYPAC
Bourges, France
05/06/2019
“bon rapport QUALITE PRIX”
Hôtel très bien placé, nous avons été un peu surpris à l'arrivée par l'accueil qui se fait à l'Hôtel Monsigny, mais comme son nom l'indique ...on est à l'Annexe ( même direction ) cette étape ne pose aucun soucis car tout est bien réglé. sinon, chambre propre et accueillante, bonne literie. A refai… Plus
M
motostef2
Echirolles, France
04/10/2019
“Petite à peine ses 3 étoiles”
L hôtel annexe est une annexe de l hôtel Monsigny. Les chambres sont moyennes et mal insonorisees. Une seule prise de courant pour la chambre aucune dans la salle de bains. Lamentable pour un hôtel qui est 3 étoiles. La salle de petit déjeuner est trop petite et le service pour débarrasser les tabl… Plus
E
elodiepossesion
La Possession, Ile de La Réunion
05/05/2019
“Hotel moyen”
Hotel propre..mais perfectible.pas de parking..l accueil se fait 20 mètres plus loin a l hotel Montigny..et ensuite vous revenez a votre chambre..manque d isolation..on entend très bien les gens sur le palier.et ce qui semble être le bip de l ascenseur en permanence..la porte principale mériterait … Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations