À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 118 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Argelès-sur-Mer
Affichage de 4 témoignages sur 118 témoignages sur Tripadvisor
A
accolay
Lyon, France
18/08/2022
“Très sympa ”
Hotel hyper bien placé après le casino Et parking compris.. en extérieur...juste en face . Mention spéciale à la jeune femme de l accueil hyper sympa. Chambre confort sans prétention mais calme et agréable. Nous avons beaucoup apprécié. Merci
7
72edwiges
Toulouse, France
17/07/2022
“Très bien,”
hotel propre, personnel sympathique autant à la réception que les dames d'entretien, 50m d'une superbe plage avec pas grand monde, parking au pied de l'hôtel. Clé donnée à 12 heure. Chambre spacieuse avec balcon donnant sur la plage et la pinède. Clim. Insonorisée. Hôtel calme. Piscine propre.… Plus
C
claude r
Saint Christol Les Ales, France
19/09/2022
“bon hôtel ”
hotel bien placé en bord de mer,parking gratuit,très bon accueil, petit déjeuner bien servi,personnel sympathique et professionnel, chambre propre avec balcon,belle piscine en bordure de pins,hôtel calme,pas de bruit,positionné à proximité du centre ville, je recommande
A
allain001
Villefranche-sur-Saône, France
24/08/2023
“Peu mieux faire ! ”
Hôtel très bien situé, en entrant on constate que l'hôtel est très propre. Les chambres sont spacieuses ont a choisi côté mer mais je conseil de prendre côté piscine beaucoup moins bruyant la nuit. L'hôtel mériterait un bon rafraîchissement autant l'extérieur que l'intérieur. Personnel sympathique … Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations