À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 129 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Gazi
Affichage de 5 témoignages sur 129 témoignages sur Tripadvisor
L
Ludo_Sonia
28/06/2024
“Hôtel familial très bien situé et bien équipé”
Séjour de 11 nuits dans cet hôtel très bien situé à Amoudara (à 200 mètres de la plage et à une dizaine de kilomètres du centre d’Héraklion desservi par 2 lignes de bus qui passent devant l’hôtel) Petit hôtel familial aux personnels très sympathiques, discrets et disponibles. Une grande piscine ent… Plus
K
Klaric L
17/08/2023
“Un petit coin de paradis ”
Excellent hôtel, calme et propre. La piscine est magnifique ! Le personnel est au petit soin. Le petit déjeuner est excellent et varié. Les chambres demanderaient par contre une petite rénovation du mobilier ( notamment les rideaux qui ne sont pas occultants : chambre éclairée la nuit avec la lu… Plus
D
didiero893
Tours, France
19/07/2022
“Hotel très agréable”
Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel. Piscine superbe toujours propre, bon petit déjeuner. Proche de l'aéroport, idéal pour passer une nuit avant de reprendre l'avion ou pour arriver en Crète. bon rapport qualité/prix. Bonnes prestations d'ensemble.
J
Jean-christophe P
Léguevin, France
17/09/2021
“Super hôtel calme”
Belle et agréable hôtel avec une grande piscine. Il y a même un bar qui propose des boissons et du Snacking. Très bon petit déjeuner avec du choix. Le personnel est agréable et aux petits soins. Chambre confortable ainsi que une bonne literie. L’hôtel est calme
M
Marie15_2001
30/08/2022
“Vacance”
Nous avons passé 10 jours dans cette hôtel typique crétois.L’hôtel est situé à 7mn de la mer avec plusieurs bar, restaurant ainsi que des magasins. Une piscine ainsi que des transats sont à disposition, qui reste très agréable. Le personnel est très accueillant ainsi qu’a l’écoute et au petit soin… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations