À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 127 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 5 témoignages sur 127 témoignages sur Tripadvisor
V
vaxeli
Paris, France
06/10/2018
“Excellent rapport qualité prix”
Nous avions un studio et un appartement. Les deux étaient bien équipes et avec terrasse. Le studio etait rénové avec une douche moderne alors que l appartement était vieillot. L hôtel est très agréable avec ses 3 piscines et plein de transats. Le bar de la piscine sert des snacks peu chers. Salade … Plus
D
douniag838
10/09/2016
“Bel accueil !”
Je mets 5 étoiles uniquement pour le bel accueil que nous avons reçu. En effet, lorsque nous sommes arrivées, il y avait un problème avec notre chambre et plus aucune de dispo. Sans soucis, on nous a transférées vers un autre hôtel avec la clim et le petit dej offert pour le désagrément. Tout s est… Plus
B
Bérénice V
Mouscron, Belgique
14/09/2017
“Village vacance familial et agréable ”
Nous avons séjourné au Kastalia Village du 5 au 12 septembre 2017. Nous avions une chambre "studio" simple mais très spacieuse avec une petite cuisine (2 plaques chauffantes, une bouilloire, un frigo, un évier, casseroles, poêles et passoire) à notre arrivée tout etait très propre, les ustensiles d… Plus
S
sofika
Paris
20/08/2016
“Bon rapport qualité prix”
Nous avions choisi entre autre cet hôtel pour l'espace aquatique pour notre fille. Nous avions un appartement avec vue sur mer. Numero 128. Ce n'est pas un hôtel donnant directement sur la mer donc vue un peu lointaine. Un hasard mais il est juste à l'entrée de l'espace aquatique. Avec un balcon où… Plus
M
michel g
Mons, Belgique
06/09/2013
“Le calme”
Très beau complexe avec jardin fleuri. Poolbar très beau ainsi que la salle du petit déjeuner d'où on aperçoit la mer. Belles piscines , dont une plus au calme . Personnel très amical sauf à la réception : on ne vous explique rien à votre arrivée excepté vous montrer de loin l'emplacement de votre … Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations