À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 105 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Réthymnon
Affichage de 4 témoignages sur 105 témoignages sur Tripadvisor
V
Val-Mathias
Paris, France
20/09/2019
“Emplacement, confort, services et vue sur mer : séjour parfait”
Studio tres bien équipé et confortable. Lit king size, des rangements suffisants, un grand balcon avec vue sur la plage. Le ménage est fait tous les jours avec mise a disposition d un sèche cheveux, des pantoufles et produits d hygiene. Le studio est très calme, une fois les fenêtres fermées plus u… Plus
G
GAEL F
POITIERS
23/04/2019
“tres bel hotel face à la mer le meilleur de notre séjour!!!”
appartement avec 2 grandes chambres un décor design et modern très, très propre. une attention particulière à notre arrivée un cadeau un accueil chaleureux et très agréable. situé face à la mer et nous avions 2 terrasses.
M
mia0mia01994
Paris, France
07/07/2018
“excellent location, staff”
Golden coast est le meilleurs hôtel !!! N'en chercher pas d'autre hôtel, c'est le meilleur Nous sommes resté 3 nuits , le prix est super correct . L'hôtel est très bien situé,en face de la mer, avec plusieurs restaurants et supermarchés sur la même rue. L’intérieur de l’hôtel à la mode et élégan… Plus
W
winniepoo38
Londres, Royaume-Uni
15/05/2018
“Idéalement situé, mais c’est tout...”
Nous (2 adultes et un bébé) avons passé une nuit dans cet hotel et nous n’avons pas été séduits... Ce qui avait motivé notre choix était son emplacement en bord de mer. Certes, c’est très pratique et sympa, par contre à coté de ça, c’est un enfer pour trouver un stationnement, les chambres sont pet… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations