À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 240 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son offre de services hôteliers
Affichage de 2 témoignages sur 240 témoignages sur Tripadvisor
F
Flamand59
Villars-sur-Ollon, Suisse
28/08/2022
“Une très belle semaine à Lymberia”
Bel hôtel familial. Nous avons passé une semaine entres amis dans cet établissement. Bel endroit très accueillant et correspond bien à un 3 étoiles… Les commentaires négatifs sur cet hôtel reflètent bien les personnes qui ne souhaitent pas trop dépenser mais tout avoir quand même. Nous pensons y re… Plus
Bel hôtel familial. Nous avons passé une semaine entres amis dans cet établissement. Bel endroit très accueillant et correspond bien à un 3 étoiles… Les commentaires négatifs sur cet hôtel reflètent bien les personnes qui ne souhaitent pas trop dépenser mais tout avoir quand même. Nous pensons y retourner l’année prochaine.
Moins
L
Lagabru88
Éloyes , France
26/08/2022
“Hôtel familial”
Bonjour ! A notre arrivée tardive vers minuit nous sommes accueillis courtoisement par le patriarche, qui nous propose un sandwich et nous offre les boissons au bar ! Plutôt sympa ! Puis un employé nous guide vers nos chambres à 400 m environ de l’hôtel principal. Quelle surprise ! 2 superbes stud… Plus
Bonjour ! A notre arrivée tardive vers minuit nous sommes accueillis courtoisement par le patriarche, qui nous propose un sandwich et nous offre les boissons au bar ! Plutôt sympa ! Puis un employé nous guide vers nos chambres à 400 m environ de l’hôtel principal. Quelle surprise ! 2 superbes studios avec vue mer , Clim, frigo, énorme balcon ! Le top ! (Nous étions 2 A et 2 E) La restauration reste limitée mais de très bonne qualité (bravo au cuisinier et au personnel de service). Pour les boissons en all inclusive bah c’est local 😜 ! Pour les services (location de voiture par ex) rien a dire l’accueil est réactif. Les différents prestataires sont dispos au pied de l’hôtel. En revanche, le service de chambre reste très léger… mais bon ! En résumé, cet hôtel familial correspond parfaitement à un voyageur qui veut profiter des merveilleuses plages de Faliraki sans exploser son budget vacances 😉
Moins
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations