À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 526 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 3 témoignages sur 526 témoignages sur Tripadvisor
C
colettekaracapolos
Meyzieu, France
18/08/2018
“Hôtel très correct”
Un bon rapport qualité prix pour cet hôtel idéalement situé si vous avez loué un véhicule pour visiter l'île. Les chambres sont assez spacieuses et propres. Le personnel est fort sympathique et toujours prêt à vous aider. Petit déjeuner correct.
L
LudoFlo C
08/06/2017
“Étape hotel ”
Tout est dans le titre !!! L emplacement de l'hôtel est à une vingtaine de min à pied du centre historique un point positif. En revanche le quartier n est pas très accueillant ... Pour les chambres la salle de bain est vraiment petite la climatisation ne fonctionnait pas, mais c'était relativement … Plus
J
Jeanpierre M
Chantepie, France
22/08/2016
“HOTEL PLUTÔT MOYEN MAIS AU PERSONNEL SYMPATHIQUE”
Cet hôtel a besoin d'être rénové: moquette et peinture des couloirs sales. Les chambres sont propres, belle superficie mais déco standard. Restauration médiocre dans une salle bruyante type cafétéria. Piscine agréable avec snack-bar. Les 2 seules plus de cet hôtel: personnel sympathique et proximit… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations