À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 80 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son offre de services hôteliers
Affichage de 5 témoignages sur 80 témoignages sur Tripadvisor
9
92nathalie92
Sevres, France
04/09/2023
“Très bon rapport qualitè-prix”
Hôtel parfaitement situé, à l'écart de l'agitation de Kos Town. Jolie architecture avec plusieurs piscines dont trois qui sont destinées à deux bâtiments d'une dizaine de chambres. Pas du tout l'esprit et la foule des hôtels "all inclusive". Petit-déjeuner buffet parfait. Personnel très efficace, s… Plus
M
MaevaKali
Savigny-sur-Clairis, France
13/02/2016
“Le plus parfait des hôtels”
Séjour magique, les chambres parfaites avec un accueil au top, hôtel familiale et très agréable. Aucun point noire dans mon séjour.* Le petit déjeuner et simplement magique, on n'y mange vraiment bien. L'ambiance est génial, c'est un hôtel calme qui permet de se reposer. La soirée grecque est simpl… Plus
Z
Zbirou
17/08/2021
“Très bien !”
Séjour de deux semaines dans cet hôtel très bien tenu, propre, et agrémenté de nombreuses plantes, arbres et fleurs soignées. Proche de la mer à pieds (10'). Plages avec transats à louer ou plages immenses désertes pour les personnes qui veulent éviter les bains de foule en marchant 5' de plus. P… Plus
I
izabela z
Fribourg, Suisse
27/01/2015
“Comme à la maison.”
Sympathique pension de famille.accueil chaleureux.Cuisine excellente.jolie piscine avec assez d'espace et de transats. Calme et tranquille. bibliothèque et billard à disposition.Possibilité de location de voitures pour faire le tour de l'ile.
D
didordie
Lausanne, Suisse
21/08/2011
“Séjour très agréable, hôtel chaudement recommandable”
L'hôtel est très bien entretenu, propre avec une jolie piscine. La plage de sable se trouve à 10 minutes à pied. Accueil avec le sourire, personnel serviable et compétent. Le personnel parle souvent anglais et même français pour certains mais le premier mot qu'on vous adresse le plus souvent en vou… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations