À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 720 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 5 témoignages sur 720 témoignages sur Tripadvisor
L
linal317
11/08/2021
“Août 21”
Accueil : tout le monde est très souriant et serviable. Que ce soit à la réception, au restaurant, animateurs, femmes de ménage….chambre : nous avions un très grand logement avec une chambre fermée, pièce à vivre avec 4 couchages, toilettes séparées. Beaucoup de rangement, terrasse. Restaurant : n… Plus
Accueil : tout le monde est très souriant et serviable. Que ce soit à la réception, au restaurant, animateurs, femmes de ménage….chambre : nous avions un très grand logement avec une chambre fermée, pièce à vivre avec 4 couchages, toilettes séparées. Beaucoup de rangement, terrasse. Restaurant : nourriture variée et en grande quantité. Petit bémol : les chats qui sont partout dans l’hôtel. Possibilité de louer une voiture à l’hôtel pour visiter l’île. Si besoin la réception peut vous appeler un taxi. 2 Piscines, une très grande et 1 plus petite. 2 plages aménagées, dont une à 5mn à pieds. La 2 eme est plus proche.
Moins
M
martine d
namur
29/09/2012
“peux mieux faire!”
Hotel propre, chambre correcte mais literie pas confortable. Nourriture exécrable et pas fraiche! manque de choix! personnel pas sympa sauf la jeune dame cheveux noire à l'accueille, très souriante et serviable. Animateurs tous italiens d'ailleurs il n'y en avait que pour les italiens car dès qu'il… Plus
Hotel propre, chambre correcte mais literie pas confortable. Nourriture exécrable et pas fraiche! manque de choix! personnel pas sympa sauf la jeune dame cheveux noire à l'accueille, très souriante et serviable. Animateurs tous italiens d'ailleurs il n'y en avait que pour les italiens car dès qu'ils sont partis le service s'est dégradé et c'était déjà pas terrible! Les chats se baladent dans le resto beurk! Piscine très froide mais jolie, heureusement! plage privée sympa mais pas très propre! Heureusement que le soleil était de la partie sinon il nous resterait nos yeux pour pleurer! humour!! quoique!Les grecques en général, pas hospitalier non plus pourtant il ferait bien de revoir leur politique si il veulent relancer le tourisme! alors l'hôtel Dorian à Athènes ou nous avons fait étapes, super crado un acceuil de [--] servi comme des chiens au resto! je pourrais encore en dire mais je m'arrête là, je garde le soleil et les paysages en mémoires.
Moins
2
217deuxamoureux
stavelot
28/09/2012
“tres bel hotel !!! mais le voyage un peu long”
hotel propre , mais les menus pas tres variés des pates et encore des pates. Voyage un peu long 3 heures d' avion, plus 6heures de ferry ;Endroit calme il faut marcher 10' 15' minutes pour aller au village , ou alors prendre un taxis pour Naxos prix raisonnable 10 euros aller plus 10 euros retour
D
Dominique T
Aulnoye-Aymeries, Nord-Pas-de-Calais, France
28/09/2012
“Partie du 14 au 24/09/2012”
Si vous n'êtes pas de nationalité italienne ,choisissez un autre hôtel!!!!D'ailleurs le drapeau italien flotte à l'entrée de l'hôtel!!!Et animateurs tous italiens!!! Dommage car hôtel très propre mais nourriture moyenne et personnel "surexploité"!!!! Ce qui m'a laissé un sentiment de "mal être"!!! … Plus
Si vous n'êtes pas de nationalité italienne ,choisissez un autre hôtel!!!!D'ailleurs le drapeau italien flotte à l'entrée de l'hôtel!!!Et animateurs tous italiens!!! Dommage car hôtel très propre mais nourriture moyenne et personnel "surexploité"!!!! Ce qui m'a laissé un sentiment de "mal être"!!! Eh oui,ça existe encore l'esclavage! Peu d'excursions proposées,mais plage privée de l'hôtel très appréciable et plage publique à 5 mns à pied.
Moins
M
Marianne D
Manage, Belgique
12/11/2011
“pas en novembre”
infrastructure tres bien mais 1 hotel a ne pas frequenter la semaine de toussaint tout est ferme meme en ville la nourriture nulle meme pas 1moussaka ,feuilles de vigne......personnel restreint(en congé le lendemain de notre départ)a ne pas faire apres 3h d avion+6h de ferry ca ne vaut pas le dépla… Plus
infrastructure tres bien mais 1 hotel a ne pas frequenter la semaine de toussaint tout est ferme meme en ville la nourriture nulle meme pas 1moussaka ,feuilles de vigne......personnel restreint(en congé le lendemain de notre départ)a ne pas faire apres 3h d avion+6h de ferry ca ne vaut pas le déplacement
Moins
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations