À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 403 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son offre de services hôteliers
Affichage de 5 témoignages sur 403 témoignages sur Tripadvisor
F
FX75000
Paris, France
20/09/2024
“Ornos Paradise.”
Joyeuse bande de retour à Ornos pour la semaine annuelle des retrouvailles dans le paradis de Popy, secondée par ses filles, son mari et son gendre. Toujours si bien accueillis à la descente d’avion comme à l’hôtel qui a subi de belles transformations appréciées de ses clients venus du monde entier.
V
Veronique A
03/06/2024
“Des vacances merveilleuses dans un petit coin de paradis”
Cela fait déjà plusieurs fois que nous venons à l'hôtel Anémos à Ornos .Un petit coin de paradis ou cette famille est merveilleusement gentille . L'hôtel est impeccable, rien à dire et Popy est toujours aux petits soins pour toute sa clientèle ainsi que ses filles.Le personnel est très gentil et t… Plus
C
Christophe V
25/09/2023
“Anemos forever !”
Un lieu paradisiaque où il fait bon flâner et prendre du bon temps, un accueil chaleureux, des appartements avec le charme grec et une grande propreté…. Ce n’est pas notre première saison mais nous ne nous en lassons pas. Vivement 2024 et les années suivantes !
F
FX75000
Paris, France
16/09/2023
“Popy: the Queen of Ornos”
S’il est un endroit où résider sur l’île de Mykonos, c’est à Anemos - Ornos. La famille de Popy se met en 4 pour vous accueillir et vous faire se sentir comme chez vous. Chambres impeccables et propres. Terrasses individuelles pour déguster Ouzo et Mastik. Sans oublier le succulent petit-déjeuner … Plus
E
Evelyne C
Levallois-Perret, France
07/07/2023
“Une semaine de farniente ”
Un bel endroit aux couleurs de la Grèce, très clean et un très bel accueil, qui commence dès l'arrivée à l'aéroport. Résidence familiale. Anemos est à 5mn des plages, des restos, et du bus qui vous amène à Mykonos. Toutes les commodités sans l'agitation et la frénésie de Mykonos Merci Irène et à… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations