À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 40 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 40 témoignages sur Tripadvisor
M
Miss_Barbara33
Wroclaw, Pologne
12/06/2023
“Merveilleux moment”
Nous avons passé un merveilleux séjour à Faliraki. L'hôte de l'appartement est très serviable, gentil et gentil, tout simplement une personne adorable. L'appartement est convenable à bon prix, propre et situé dans une bonne zone. Merci! !
U
Uiloq S
Geilo, Norvège
06/10/2018
“Hôtel familial confortable”
Nous avons passé une semaine à Hermes Studios avec le couple très sympathique hôte. L'hôte était très informatif sur les possibilités de ce que nous pourrions faire sur l'île de Rhodes. Les deux studios que nous avons loués étaient badiques mais propres et nous avons eu plein de serviettes chaque j… Plus
G
Gordonzilla
Lisburn, Royaume-Uni
14/06/2017
“Un super endroit où il faut être”
Je suis arrivé tard dans la soirée à être chaleureusement accueillis par Stamatia. C'est utile d'envoyer un jour ou deux à l'avance pour lui dire vos estimé à votre arrivée afin que la réception sera ouverte pour vous. Les studios sont situés dans un quartier calme mais avec un arrêt de bus et le p… Plus
T
Tracy I
11/09/2016
“Le meilleur B&B de Faliraki”
Je le recommanderais vivement, Stama était le meilleur hôte que l'on puisse trouver. Globalement, le meilleur hôtel que je connaisse. Les chambres sont très propres et nettoyées tous les jours, le meilleur personnel que j'aie jamais vu. Stama a fait des pieds et des mains pour vous garantir le meil… Plus
G
Gregor D
Neuilly-sur-Marne, France
12/03/2016
“Merveilleux voyage!”
J'étais à Rhodes l'été dernier pour deux semaines par moi-même et mon séjour dans studios Hermes a rendu mon séjour plus facile et beaucoup plus. L'emplacement est correct, selon les prix, vous êtes 10 mn de marche de la plage, et se situe dans la partie nord-est de l'île, où presque toutes les act… Plus