À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 830 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 830 témoignages sur Tripadvisor
J
Joel J
22/10/2021
“Coup de cœur ”
L'hôtel ne paye pas de mine ,mais qu'est-ce que l'on s'y sent bien .toute la partie restauration est situé en bord de mer. Les chambres sont propres, la literie confortable Le personnel est d'une gentillesse sans égale et toujours prêt à vous rendre service. Toujours le sourire. Que cela fait du b… Plus
L
Louloutteliege
Wallonie, Belgique
17/07/2019
“Top de chez top ! Des vacances en or !!!”
Ils se plient en 4 pour que vos vacances soient réussies, et avec amabilité et sourire.Top vacances. On reviendra vite ! D'ailleurs, on ne veut pas partir😘😍. D'ailleurs...on ne part pas! On reste, c'est décidé. Peut-être auront-ils besoin d'aide pour la vaisselle ?!?
B
bulles10
Troyes, France
03/09/2011
“très bien,”
Nous avons passé 15 jours (en passant par promo-vacances) : chambres simples mais propreté exemplaire, ambiance très familiale agréable et l'ensemble est calme.Personnel super agréable et serviable, Michèle la receptioniste est de très bons conseils et dans un super français, le chef du restau nik… Plus
6
68CECILE
MULHOUSE
20/09/2020
“SEJOUR 1 SEMAINE DEBUT SEPTEMBRE”
Etablissement moyen : propre mais plus que simple. La piscine ferme à 18 heures (trop tôt) Pas le droit d'utiliser les serviettes de salle de bain et on nous a demandé d'en acheter au bazar du coin ! Peu de choix pour le petit déjeuner et serveuse pas aimable du tout!
M
melomew
Mulhouse, France
10/10/2012
“hotel correct”
Bon rapport qualité prix, pour nous il s'agissait juste d'un "pied à terre", nous n'avons même pas profité de la piscine (fermeture vers 18-19h donc un peu juste). Grande chambre propre et bien entretenue mais nous étions dans le batiment principal et malheureusement on entend tout particulièrement… Plus