À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 147 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 147 témoignages sur Tripadvisor
L
LIDA V
Paris, France
31/08/2019
“Excellent rapport qualité prix”
· Excellent rapport qualité prix : super bien placé , super chambre propre et confortable et le petit jacuzzi en terrasse un vrai plus !! Un grand merci au garçon de la réception pour son accueil , sa disponibilité et son professionnalisme, c’est qui fait la différence !! Vous cherchez un endroit à… Plus
A
AdrienCoco
Paris, France
04/08/2018
“Un bon hôtel très bien situé ”
L’accueil est très agréable, serviable et toujours present. L’hôtel est propre. Les lits sont agréables. La localisation est idéale. Le rapport qualité prix est imbattable. Nous recommandons vivement cet hôtel.
V
VincentTidus
Bordeaux, France
23/10/2016
“Top !”
Hotel très bien situé par rapport au centre de Fira et à la gare routière (Bus). Le personnel est très sympathique, la chambre était propre et préparé tous les jours. Très très bon rapport qualité prix !
G
Gilles E
Toulouse
11/08/2019
“Bien situé, confortable, et personnel d'une grande aide pour les déplacements”
Bien situé dans Fira, à quelques dizaines de mètres de la gare de bus et une centaine de mètres du centre ville (et donc des restaurants et animations...). Très bon accueil malgré l'heure tardive. Chambres bien équipées avec literie confortable. A noter une grande aide pour les déplacements (trans… Plus
S
Svya K
Valbonne, France
07/09/2019
“Très central , bon rapport qualité prix”
Cet établissement ne propose pas de petit déjeuner. Il est en revanche bien situé et offre des chambres propres et calmes avec salle de bain rénovée. En revanche la piscine ressemble plus à un jacuzzi.