À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 17 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Kamari
Affichage de 4 témoignages sur 17 témoignages sur Tripadvisor
C
christellebR5600JT
Le Boupère, France
18/07/2023
“Un hôtel à dimension humaine, un accueil exceptionnel. ”
Un hôtel à dimension humaine, un accueil exceptionnel. L’accueil est familial et chaleureux, très propre, la literie de qualité. L’emplacement est idéal, à 5mn à pied de la mer et au calme. L'ambiance est paisible, contrastant à la foule de Fira et Oïa. Eleni, la propriétaire, est disponible et ré… Plus
F
Francoise B
Helensburgh, Royaume-Uni
05/10/2024
“Brillant !”
Quel fabuleux petit hôtel familial. Les chambres sont propres et spacieuses tout comme les salles de bains et la piscine bien que petite est génial après une matinée à explorer Kamari. L'hôtel est à seulement 10 minutes de l'aéroport et bien qu'il soit sous la trajectoire de vol comme tout Kamari ,… Plus
J
JeffCampbell89
Liverpool
14/09/2024
“Vacances parfaites ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️”
Par où commencer ? Si vous souhaitez séjourner dans un hôtel familial typique - géré par la Grèce, c'est l'hôtel qu'il vous faut. Nous sommes arrivés tôt le matin car notre avion était retardé. Le propriétaire, Eleni et son frère Billy nous ont aidés avec nos cas dans l'hôtel. Eleni a fait tout son… Plus
M
MaudTss
Lyon, France
09/09/2017
“Très bon accueil ”
Les plus : petit hotel propre et coquet, personnel très accueillant (nous sommes arrivés à 4h du matin et nous avons été très bien reçus), cours et piscine agréables Les moins : petit déjeuner continental sans grand intérêt Situation : à 5-10 min de la plage et du centre de Kamari
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations