À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 103 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Kamari
Affichage de 3 témoignages sur 103 témoignages sur Tripadvisor
A
avrumimarmo
Manchester, United Kingdom
27/08/2017
“Dimitris is a star...hotel was amazing”
We stayed at this hotel for a couple of nights last week. Dimitris the manager was wonderful from the first moment we arrived he gave us a good deal and made us feel welcome. The hotel is perfectly situated and is clean and comfortable. On the day we left, Dimitris gave us our hotel room until that… Plus
I
IsaFreier
Vienna, Austria
02/08/2017
“Fantastic stay”
We stayed in Mary`s Hotel in July. As soon as we arrived there, Mr DImitris the Manager made us feel very welcome and showed us to our studio. The studio was modern and we had a fantastic sleep,.probably due to the new Cocomat matresses. Breakfast was nice and eveything we aked for was taken care o… Plus
S
suetuff3
Montreal, Canada
21/09/2018
“Highly recommended!”
Great location, clean room, super comfortable bed, perfect shower,lovely pool, great value! Would stay again without hesitation! Local bus 2 minute walk away. Outdoor cinema less than 15 minute walk. 5 minute walk to beach. Towels changed daily, clean room every day. Thank you Mary!
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations