À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 323 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son offre de services hôteliers
Affichage de 5 témoignages sur 323 témoignages sur Tripadvisor
M
mary11_10
narbonne
28/04/2019
“Sans hésiter ”
Si vous ne savez pas ce que signifie l’amabilité à l’italienne allez à l’hôtel Doria. Le personnel est d’une gentillesse et disponibilité remarquable. L’un des messieurs à la réception parle bien français : un jour ou la navette était complète il nous a recommandé de prendre le bus et est même sort… Plus
D
danielletrebillod
Haute-Savoie, France
04/10/2018
“vacances”
au top comme d'habitude.le personnel toujours sympa .accueil très chaleureux comme d'habitude .ça fait deux fois et comme on jamais deux sans trois.on y viens et on n'y reviens toujours.bon très très bon buffet du petit déjeuner.
B
Baffi30
Nîmes, France
16/10/2018
“Une bonne adresse sur les hauteurs d'Amalfi”
Hotel situé à quelques kilometres du centre d'Amalfi avec parking gratuit et vue imprenable sur le golfe. Service de navette gratuite pour vous rendre en ville. Tres bon accueil et petit dejeuner servi par Renato toujours attentionné. Chambre propre et bien équipée.
S
stephanie f
Biarritz, France
14/10/2018
“TRÈS BON SÉJOUR”
Hotel sur les hauteurs avec une magnifique vue sur la mer.Notre chambre simple et propre, la fenêtre donnait sur la route mais aucun bruit grâce au double vitrage,petit conseil prendre avec vue sur mer,magnifique.Le petit déjeuner très bon avec des produits locaux.Le personnel accueillant, sourian… Plus
R
Regine C
Paris, France
09/10/2019
“Très moyen...”
Nous avons réservé via booking....la photo qui présente l’hôtel n’avait rien à voir avec la réalité : pas de plage à l’hôtel Doria...qui est situé à 10 mn en voiture du port d’Amalfi...avec la navette opérée par l’hôtel. Autant dire qu’il est préférable de prendre cette navette (même si les horaire… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations