À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 77 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son offre de services hôteliers
Affichage de 3 témoignages sur 77 témoignages sur Tripadvisor
R
raimondsr2014
Riga, Lettonie
27/08/2024
“Très bel hôtel Adler à Rimini, Italie”
Très bel hôtel. Soyez heureux. Personnel très gentil, professionnel, gentil. Nourriture savoureuse. Bonnes connexions de circulation à d'autres endroits. Belles chambres avec balcon. Mieux vaut choisir chambre avec balcon aux derniers étages avec vue sur rue. Pas d'aversion. Comme tout.
M
MMirski
Varsovie, Pologne
11/08/2018
“Un super rapport qualité-prix. Il est très bien situé.”
La deuxième année dans cet hôtel. J'ai bien aimé la touche personnelle des propriétaires de l'hôtel. Il était toujours prêt à nous aider avec tout ce dont on a besoin. Très bien situé, à 100 mètres de la plage. On peut aller à pied à de nombreuses attractions à proximité. J'y retournerai très cer… Plus
C
Carolina Z
Émilie-Romagne, Italie
07/08/2015
“Bell'hotel!”
Clean and pleasantly furnished room, welcoming and helpful staff, always receptive to the tourists questions and uncertainties, a family and warm atmosphere, affordable prices an impeccable service, thanks a lot all staff of Adler, It was a pleasure to be visiting you and we hope to return back.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations