À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 349 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Rimini
Affichage de 5 témoignages sur 349 témoignages sur Tripadvisor
J
joetmaria
12/08/2022
“Séjour magnifique”
Séjour magnifique Nous venons de séjourner en famille dans cet établissement. Le séjour à été magnifique. De suite grâce à l’accueil des propriétaires vous vous sentez comme à la maison. L’établissement est d’une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est excellent, composé que de produits frais… Plus
R
rocktecinternational
Pont-à-Mousson, France
11/08/2017
“trés bon séjour en famille”
L'emplacement est idéal, en face de la plage, l'accueil est excellent, le personnel toujours à votre écoute, la nourriture en abondance et les petits déjeuners copieux. Les chambres sont propres et fonctionnelles, petit plus de l'hôtel, la terrasse en toiture avec vue panoramique.C'est un endroit i… Plus
T
Tym57
Metz, France
11/08/2016
“Des vacances estivales excellentes”
Passer ses vacances à l'hotel Stella d'oro, ravi toujours notre famille. Tout est réuni pour passer des vacances sans soucis. La qualité des prestations offertes, de l'hotel, des chambres, du service, de l'acceuil, la gentillesse des propiétaires et du personnels, sont toujours au rendez-vous. Les … Plus
S
schmittc2015
24/07/2016
“Superbes vacances en famille”
Séjourner à l'hôtel Stella d'Oro est toujours un réel plaisir! La situation, l'accueil, la propreté des chambres, la convivialité des propriétaires et surtout les splendides petits plats préparés par le chef en font un établissement incontournable avec une garantie de vacances réussies! Nous ne pou… Plus
S
SylvieB1772
28/08/2016
“Beau sejour a la mer”
Sejour tres agreable avec un personnel tres sympathique. L ygiene est irreprochable. Les repas sont copieux et sur tout cuisines Maison. Les patrons font tout pour que l on se sentent a l'aise. Petit bemol nous aurions aime avoir un balcon plus grand car Celui ci faisait un mètre carré. La proximit… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations