À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 267 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Rimini
Affichage de 4 témoignages sur 267 témoignages sur Tripadvisor
A
angelobarba80
Lyon, France
04/05/2015
“tres cool”
je suis venu par le biais d un site de reservation et j ais ete tout de suite surpris par le tres bon accueil paolo < cool et le reste du personnel ;; la saison n est pas encore commence et la plage attends le soleil de mai pour se remplir d ombrelloni de lits et les touristes qui v… Plus
J
janw717
Canton de Vaud, Suisse
27/05/2019
“Hotêl correct”
Chambre pas très grande mais correcte. Nettoyage peux mieux faire. Service d'étage très présent Passe plusieurs fois pour voir si elles peuvent finir un truc quand déjà revenue dans la chambre est que celle ci est déjà faite..
E
elsa57185
17/09/2017
“Attention à la propreté 😰”
Chambre pas très propre ... beaucoup de poussière partout. Vue sur mer facturée en plus du prix de Booking.com alors que nous n'avons rien demandé... Chambre très petite. Cependant personnel très agréable et aux petits soins 👍
C
Chevalley V
27/09/2016
“Sympa mais sans plus ”
Ils mette parking gratuit mais rien n est à proximité.....le petit déjeuner laisse vraiment à désiré nous avion un bout de vieux pain moisi servi au buffet......les verre son en plastique pas en verre( moyen pour un3 étoiles......les spa piscine coûtent une vrais fortune pour l offre qui n est pas … Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations