À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 275 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 3 témoignages sur 275 témoignages sur Tripadvisor
B
BethHelena
Londres, Royaume-Uni
06/08/2016
“Excellent rapport qualité/prix et le personnel est adorable !”
Nous avons passé un séjour fantastique et pour ce prix-là, cet hôtel a dépassé toutes nos attentes ! Le personnel était plus que chaleureux et accueillant, et ils étaient toujours très serviables quand il s'agit de s'occuper des demandes que nous avions. Notre chambre double avait une belle vue dep… Plus
G
Gustavo0502
Lisbonne, Portugal
08/08/2014
“Charmant !”
Le meilleur personnel, toujours serviable et souriant ! L'hôtel offre un service de navette à Lacco Ameno presque chaque fois. La Wifi est disponible uniquement dans le lobby. Se détendre à la piscine en fin d'après-midi était indispensable.
1
120katherinea
Leeds, Royaume-Uni
29/06/2014
“Hôtel - très sympathique personnel charmant”
Nous avions un personnel charmant ici, le personnel est très accueillant et parle anglais extrêmement bien. Ils nous ont fourni des conseils pour les restaurants et les endroits à visiter. La piscine était belle et propre et il y avait une vue magnifique sur la mer. Enzo le concierge était extrêmem… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations