À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 558 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon service de nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 558 témoignages sur Tripadvisor
D
Demoisellechocolat
Yverdon-les-Bains, Suisse
02/09/2021
“Juste parfait!”
Super endroit et super rapport qualité prix. Une vue à couper le souffle et un service à la hauteur de l’annonce. Les chambres sont propres et bien entretenues. La climatisation est vraiment bien et récente (pas une de ces climatisations mal réglées et pleines de bactéries). Un peu en dehors du… Plus
M
midaff13
Aix-en-Provence, France
16/09/2020
“Magnifique séjour !”
L’hôtel est magnifique, au calme tout en étant à 10 minutes à pieds du centre Il est construit comme un village éolien. La chambre est très grande et bien décorée , salle de bain fonctionnelle. Immense terrasse vue mer .. le paradis ! Merci à l’ensemble du personnel , réception , chambre , avec u… Plus
P
Patrick B
12/09/2023
“Très bon séjour”
Très calme et bien situé. Belle vue et joli cadre. Merci pour l’accueil du personnel et en particulier à Judith dont le sourire nous a accompagné pendant tout le séjour pour nous conseiller et nous aider
P
Philippe P
Toulon, France
25/10/2021
“Bon séjour à Lipari”
Hôtel parfaitement situé pour visiter Lipari à pied. Bel établissement avec joli jardin et belle piscine. Accueil et personnel souriant et disponible. Petit bémol pour notre chambre et surtout une odeur désagréable la dernière nuit.
R
ratcheuse
Strasbourg, France
14/08/2020
“La vie en douceur ”
Pour visiter les îles Éoliennes nous avons posé nos valises au Bougainville Cet hôtel possède tous les ingrédients pour passer un séjour paisible Une belle note aux personnels de restauration la gentillesse l’effort de parler 3 langues Une pensée au jardinier qui à l’aube est déjà sur le pont pour … Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations